Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

Moi je te crois Sandrine car l'a passé, ils ont "merdé", y'avait pas assez de prof pour les remplacements...Et en ce qui concerne la politique, je pense que ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

Il y a eu une trentaine d'appelés il y a 2 ans sur 50 personnes environ.

On verra bien vendredi mais je la crois sur parole d'autant qu'elle fait partie des membres du jury.

200postes pour le nord et 100 pour le pas de calis; par contre je ne sais pas si les 300 seront appellés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez pas me croire tant pis! Vous verrez vendredi; justement la liste est de 300postes cette année car ça fait 2 ans qu'elle est de moins de 100 et là il y a des trous.

Désolée, je n'avais pas vu la suite de tes postes. ;) C'est dingue mais si tes sources sont officielles, cela doit être fiable! Ce n'est pas le fait de te croire ou non mais le recrutement sur LC est tellement aléatoire! <_< C'est une bonne nouvelle même si on sait pertinemment que le recrutement de 300 LC est fort peu probable. Déjà une centaine comme cette année, ce serait génial! Ah la la...Une bonne petite nouvelle quand même Sandrine, ce que tu nous annonces là... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 nous ferait plus d'une chance sur 2; en espérant que notre nom figure dans une des deux listes vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr... la taille de la liste peut donner espoir ! voire beaucoup d'ESPOIR ! mais attention à ne pas se faire de faux espoir... une liste de complémentaire, c'est des personnes en attente et ça implique aussi (malheureusement)

que toutes ne seront pas appelées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles! Peut-être une chance sur deux...Si nous n'avons pas fait trop mauvaise impression aux oraux, on peut encore espérer... Même si c'est vraiment aléatoire de se juger...Courage pour cette dernière semaine angoissante... Qu'allez-vous faire? Moi rangement... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles! Peut-être une chance sur deux...Si nous n'avons pas fait trop mauvaise impression aux oraux, on peut encore espérer... Même si c'est vraiment aléatoire de se juger...Courage pour cette dernière semaine angoissante... Qu'allez-vous faire? Moi rangement... :blush:

salut, moi je n'avais plus aucun espoir en sortant de l'épreuve d'eoa ! cette LC donne un petit espoir pour moi même s'il est infime. Verdict vendredi ! en attendant, je vais faire aussi le grand nettoyage !!! ;)

courage

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Croisons les doigts alors.... et espèrons...

rha là là..

sinon au programme, comme toi Waldokitty, rangement...

je ne pensais pas que c'était autant le désordre

j'en ai au moins pour encore 2 jours, et j'ai commencé hier...

j'ai en plus honte, c'est vraiment minuscule chez moi.. mais ça s'entasse... j'ai vraiment dû mal à me séparer de mes affaires ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi , je bosse pratiquement tous les jours... pour rattraper les heures que j'ai demandé pour le concours ! En plus j'entends toute le journée au boulot : Alors le concours ? alors c'est difficile de penser à autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai profité pour faire du tri dans les cours et faire du ménage.

9a fait drôle de ne plus rien à avoir à relire et apprendre le soir, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...