Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

même si être LC est une situation que je redoute un peu, ça voudrait dire que rien est perdu !!!!

un peu d'espoir ..... enfin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

Moi je pars une semaine en vacances avec ma puce :happy: (Disneyland et promenades dans Paris, musées...), et APRES je rangerai mon bureau. ;)

Détente avant tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait du ménage et du rangement déjà...

Je travaille encore lundi (demain) et mardi.

Ensuite je suis en vacances, et mercredi je vais faire les soldes à V2.

C'est vrai que ça fait bizarre de ne plus rien avoir à réviser, c'est agréable !!

Mais c'est vrai aussi que les questions sur le concours au boulot sont stressantes... Alors ces résultats, c'est pour quand ? Comment tu le sens ? Tu as eu quoi comme sujet ?

Difficile de décompresser et de penser à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait du ménage et du rangement déjà...

Je travaille encore lundi (demain) et mardi.

Ensuite je suis en vacances, et mercredi je vais faire les soldes à V2.

C'est vrai que ça fait bizarre de ne plus rien avoir à réviser, c'est agréable !!

Mais c'est vrai aussi que les questions sur le concours au boulot sont stressantes... Alors ces résultats, c'est pour quand ? Comment tu le sens ? Tu as eu quoi comme sujet ?

Difficile de décompresser et de penser à autre chose...

Tout comme toi j'ai aussi fait du rangement, parce que le bureau ça devenait plus possible, malheureusement pas de tri en vu, il faut attendre les résultats pour savoir si on peut revendre des bouquins ou faire du tri dans tous ces documents accumulés sur le net ...

C'est clair que ça fait bizarre d'être en vacances, on a même du mal à se relacher je trouve ... on en perd l'habitude ...

Je bosse encore en début de semaine mais à côté de tout ce stress finalement rien à voir ...

Pour revenir à la lC, je confirme y'a 2 ans c'était environ 33 sur 62 je crois qui ont été appelé, et l'année dernière, une de mes copines y été, elle était 67ème, appelée en février me semble t-il et effectivement ils ont appelé tout le monde en début d'année, ils ont eu du mal à ouvrir cette LC faute de moyen ... Perso la LC me fait très peur, être dans le doute, sans salaire pour certains à attendre peut etre un appel qui ne viendra pas, et savoir en février ou mars qu'on repasse le concours dans 3mois (en général la motivation n'y est pas forcément pour les révisions car on espère toujours) bref c'est un peu le siège éjectable, mais c'est clair que ça donne plus d'espoir de ne pas être recalé ...

Bon courage à tous pour l'attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stress au maximum car si je ne l'ai pas je ne sais pas si j'aurai la force de le repasser(c'est ma troisième tentative)car avec le boulot et les enfants à gérer(3)je suis épuisée physiquement et psychologiquement :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question: si on est sur liste comlémentaire est-ce c'est précisé lorsque l'on reçoit le résultat par sms...?

Merci d'avance et bon courage à tous ! :wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question: si on est sur liste comlémentaire est-ce c'est précisé lorsque l'on reçoit le résultat par sms...?

Merci d'avance et bon courage à tous ! :wub: !!

Je suppose qu'ils le préciseront... ;)

Allez les filles! Plein de pensées positives! Même si c'est pas facile... <_<

Moi cette bonne nouvelle de Sandrine qui nous a annoncé une LC plus large m'a un peu remonté le moral...Bon cela ne m'empêche pas de continuer à douter mais l'espoir fait vivre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne sais plus qui avait annoncé le seuil de 84.5 pour l 'admissibilité avant l'envoie des releves.

Mais si cette personne connait le seuil d'admission je voudrais bien le connaitre aussi car moi je

suis carrement demotivee pessimiste.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne sais plus qui avait annoncé le seuil de 84.5 pour l 'admissibilité avant l'envoie des releves.

Mais si cette personne connait le seuil d'admission je voudrais bien le connaitre aussi car moi je

suis carrement demotivee pessimiste.

merci.

Je viens d'appeler le rectorat et une dame m'a dit que le seuil ne sera connu qu'aprés la délibération qui aura lieu vendredi.Donc patience............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 listes complémentaires ok mais a quoi bon?

Mister Sarko a-t-il augmenté le bugjet éducation nationale?ca m'etonnereait beaucoup là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est vrai que 300 LC cela fait beaucoup mais bon, tout dépend du niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est vrai que 300 LC cela fait beaucoup mais bon, tout dépend du niveau.

Où avez vous trouvé cette information??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...