Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Félicitations tout d'abord aux admissibles et une pensée toute particulière à ceux qui ne le sont malheureusement pas.

Le certificat de non contre indication semble aussi poser problème à vous qui êtes également admissibles. Je me suis rendu sur le site du SIAC et rien ne précise que le certificat médical de non contre indication doit être fait chez un médecin agréé. Mais rien n'indique non plus qu'on peut le faire chez son médecin traitant "non agréé" !

Quelques-uns d'entre vous ont semble-t-il contacté le rectorat. Le service DEC1, qui doit recevoir sans doute de nombreux appels, aurait indiqué que ce certificat de non contre indication doit être fait chez un médecin agréé.

L'année dernière, cette démarche (visite chez un médecin agréé) était obligatoire et la visite n'était pas remboursée !!! Si celle-ci l'était, je me rendrai très rapidement pour accomplir cette formalité. Bref, j'attends d'en savoir plus grâce à la convocation... qui risque de ne pas répondre à notre question. En fait, il faudrait trouver un texte officiel. Mais où ?

Si quequ'un en sait plus, qu'il n'hésite pas !!!

Je vais retourner à mes révisions, puisqu'en plus de cela, je risque d'être convoqué dès le premier jour en raison de mon nom de famille...

Bon courage à toutes et à tous !