gui60 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 reçu ce matin. Moi qui m'attendait à passer l'oral pro la semaine prochaine et l'anglais dans 15 jours comme l'année dernière... c'est raté^^ anglais le 12 et oral pro le 21 (ok çà aurait pu etre pire mais il va vite falloir se remettre à l'anglais depuis longtemps entre parenthèses) Je ne peux pas trop me plaindre par rapport à certains qui passent tout des le début de la semaine. C'était plus équitable l'année dernière.
angel49 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 et bien moi ca donne: -lundi 11 à 13h oral pro jeundi 14 espagnol vendredi 15 anglais et oui j'enchaine tout ca en une semaine, ça va être dur dur.
cinna Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 toujours pas de convoc, j'ai appelé ils m'ont dit que ca allait arriver, mais moi ca me stresse j'ai demandé les dates: lundi 11 8h30 anglais mardi 12 13h30 allemand lundi 18 13h oral
Audrey2101 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 convoc recue auj même ! anglais mardi 12 à 8H30 à l IUFM d'Amiens EOA et LJ le jeudi 21 à 8H00 et 10H à la fac d'Amiens pour l'EPS se sera affiché à partir du 11 juin à la fac ou ds les IUFM voila!
jungle Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Convoc reçue, beau programme: Lundi 11 angalais à 13H30 rien révisé........ Jeudi 13 oral pro et LJ à 13H pas vraiment au point bonjour l'ambiance de cette fin de semaine; et dire qu'il y a un western avec clint eastwood ce soir.......... Je suis carrément en stress et je crois que ce week end ça va partir en live!!!! Courage tout le monde.
jungle Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 oups angalais je ne savais pas que ça existait je suis vraiment mal barrée!!!!!!!!!
cinna Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Convoc reçue, beau programme:Lundi 11 angalais à 13H30 rien révisé........ Jeudi 13 oral pro et LJ à 13H pas vraiment au point bonjour l'ambiance de cette fin de semaine; et dire qu'il y a un western avec clint eastwood ce soir.......... Je suis carrément en stress et je crois que ce week end ça va partir en live!!!! Courage tout le monde. Pour l'anglais, essaye de t'entrainer avec quelques textes. De toutes facons tu tomberas jamais sur un thème précis, donc y'a pas vraiment des choses à connaitre "par coeur" en terme de vocab par exemple: entraine toi à présenter un texte par exemple moi mes jours de passage me conviennent à peu près: anglais en 1 et allemand en 3: les deux ca devrait passer et peut etre me rassurer pour le reste. enfin j'espère
linoléa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Moi aussi je ne trouve pas ça équitable , je passe tout sur 2jours la première semaine, alors oui j'ai plus de temps pour préparer l'exposé de sport mais vu le coefficient, j'aurais préféré échanger avec l'oral pro Je ne sais pas comment ils se sont arranger en tout cas.
jungle Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Convoc reçue, beau programme:Lundi 11 angalais à 13H30 rien révisé........ Jeudi 13 oral pro et LJ à 13H pas vraiment au point bonjour l'ambiance de cette fin de semaine; et dire qu'il y a un western avec clint eastwood ce soir.......... Je suis carrément en stress et je crois que ce week end ça va partir en live!!!! Courage tout le monde. Pour l'anglais, essaye de t'entrainer avec quelques textes. De toutes facons tu tomberas jamais sur un thème précis, donc y'a pas vraiment des choses à connaitre "par coeur" en terme de vocab par exemple: entraine toi à présenter un texte par exemple moi mes jours de passage me conviennent à peu près: anglais en 1 et allemand en 3: les deux ca devrait passer et peut etre me rassurer pour le reste. enfin j'espère Merci Cinna pour tes conseils, par contre pour ce qui est de la prononciation et la compréhension de leurs questions(15min) ça va être chaud!!!!!!!!
tiotestef Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Moi aussi je ne trouve pas ça équitable , je passe tout sur 2jours la première semaine, alors oui j'ai plus de temps pour préparer l'exposé de sport mais vu le coefficient, j'aurais préféré échanger avec l'oral pro Je ne sais pas comment ils se sont arranger en tout cas. be dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas , moi j'ai pris anglais option et du coup j'ai les 3 oraux dès le début, la mm semaine !! mais bon aprés on sera tranquille
pleyssi Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 bien degoutee, je passe l'oral pro le 14 à 8h , la ldj à 10H et l'anglais le meme jour à 13H30!!!! et sils decident de me faire preparer à 10H , quils me font passer à 11H je fais comment pour arriver à lheure à l'anglais, avoir le temps de manger, de me garer et compagnie???? vous croyez que cest une erreur????
linoléa Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Pour l'oral de ldj il ne faut pas tenir compte de l'horaire que le rectorat a marqué, c'est une erreur de leur part, on le passera directement après l'oral de préro , par contre tu peux quand même ne passer qu'à 11H pour les 2.
Messages recommandés