Cindy33 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour ! je me demandais comment arriver à 20 lignes quand on a choisi de la poèsie !!! je pensais lire deux poèmes d'environ 12 lignes chacun, ca irait ??? par contre, le problème est que mon livre est de petit format, du coup les lignes ne sont pas "longues" ... Est ce que ca compte quand même pour des lignes ??? est ce que je dois taper mes textes à l'ordinateur pour voir ce que ca donne en terme de "vraies" lignes, ou est-ce que la longueur des lignes du livre fait foi ??? je suis complétement perdue !!!!! Merci !! Cindy
mabouba85 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Salut Cindy Alors j'ai eu littérature de jeunesse vendredi, et la prof nous a reprécisé que c'était 20 lignes tapées minimum. Seulement pour la poésie ce doit être compliqué car tu vas surement devoir en lire plusieurs.. Bon courage à toi et "merde" pour la suite alors^^ Noémie
Kezia Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 2x12=24... le jury ne devrait pas t'en vouloir pour 4 lignes de plus. En revanche, pas plus, hein. Et puis il faut que tu lises des poèmes entiers (unité de sens oblige ) En tout cas, bon choix, la poésie
Messages recommandés