armelle38 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour à tous! Je commence à réviser l'EPS et j'ai un gros doute sur les APSA à réviser concernant l'académie de Grenoble. Je me souviens de ma première admissibilité sur Lyon où j'avais eu la mauvaise surprise de tomber sur une APSA que je n'avais pas du tout vu. Je me dis donc que c'est bien pour tous les admissibles de savoir les APSA à connaitre pour chaque académie. Concernant Grenoble, rassurez-moi, il faut connaitre : Athlétisme, Natation, Jeux et Sports collectifs. J'ai choisi le 1500m, dois-je aussi avoir des connaissances sur la Danse? Merci d'avance pour les infos! Bon courage à tous pour les révisions! Armelle
zana Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour à tous!Je commence à réviser l'EPS et j'ai un gros doute sur les APSA à réviser concernant l'académie de Grenoble. Je me souviens de ma première admissibilité sur Lyon où j'avais eu la mauvaise surprise de tomber sur une APSA que je n'avais pas du tout vu. Je me dis donc que c'est bien pour tous les admissibles de savoir les APSA à connaitre pour chaque académie. Concernant Grenoble, rassurez-moi, il faut connaitre : Athlétisme, Natation, Jeux et Sports collectifs. J'ai choisi le 1500m, dois-je aussi avoir des connaissances sur la Danse? Merci d'avance pour les infos! Bon courage à tous pour les révisions! Armelle Bonjour, Toute discussion sur les APSA au programme dans les différentes académies tourne comme celle-ci hélas : http://edp.ipbhost.com/lofiversion/index.php/t115652.html Lorsque l'un en donne 4, un autre en rajoute toujours au moins 2 autres et il est difficile de cerner d'où viennent les sources et leur interprétation. Mais si quelqu'un est capable de répondre de façon formelle ce serait salutaire (même si perso plus rien ne rentre et je m'en tiendrais surement à ce que je sais actuellement). Bon courage ! Zana
Messages recommandés