lisou1972 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour, Je présente Salvador : la montagne, l'enfant et la mangue pour mon oral LDJ...quelqu'un le présente-t-il pour que l'on puisse discuter du plan et des idées de mises en réseau !!...etc....ça serait super !! (admissible académie de Versailles !) Merci !
lolo24 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 bonjour, moi aussi je présente Salvador, l'enfant la montagne et la mangue dans l'académie de toulouse, j'ai quasiment fini mon exposé. Si tu veux qu'on s'échange des pistes pas de problème!!!! Bon courage...
lisou1972 Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 bonjour, moi aussi je présente Salvador, l'enfant la montagne et la mangue dans l'académie de toulouse, j'ai quasiment fini mon exposé. Si tu veux qu'on s'échange des pistes pas de problème!!!! Bon courage... super ! le plus simple...je te donne mon email pour que l'on en discute hors forum : elisaletan@yahoo.fr j'ai presque terminé ! @+ par mail.
nantaise 13 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 bonjour, moi aussi je présente Salvador, l'enfant la montagne et la mangue dans l'académie de toulouse, j'ai quasiment fini mon exposé. Si tu veux qu'on s'échange des pistes pas de problème!!!! Bon courage... Salut. Je serais également intéressée pour discuter de ce livre. Voici mon mail : cecilelarcher@yahoo.fr Je prépare pour l'académie de Nantes. A bientôt j'espère.
Messages recommandés