del-misscalimero Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 l'an dernier je m'étais "attribuée": 8 en maths ------------->j'ai eu 12,75 15 en français---------->j'ai eu 15 11ou 12 en hist/géo/sciences------> j'ai eu 15 l'année d'avant à Rennes maths: 8 ou 9---------------->j'ai eu 6 français: 14------------->19 conclusion: on n'est pas objectifs sur ses propres prestations!!! CQFD :P pour l'admission, idem, toujours essayé de calculer mais vu quemes notes aux écrits n'étaient pas du tout celles prévues..ben ça mettait tous mes calculs en l'air donc ..c'ets vraiement inutile de se tordre le cerveau !!!!!! (mai sdifficile de s'en empêcher!!!) waldokitty
del-22-08-2010 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 l'an dernier je m'étais "attribuée": 8 en maths ------------->j'ai eu 12,75 15 en français---------->j'ai eu 15 11ou 12 en hist/géo/sciences------> j'ai eu 15 l'année d'avant à Rennes maths: 8 ou 9---------------->j'ai eu 6 français: 14------------->19 conclusion: on n'est pas objectifs sur ses propres prestations!!! CQFD :P pour l'admission, idem, toujours essayé de calculer mais vu quemes notes aux écrits n'étaient pas du tout celles prévues..ben ça mettait tous mes calculs en l'air donc ..c'ets vraiement inutile de se tordre le cerveau !!!!!! (mai sdifficile de s'en empêcher!!!) waldokitty Merci à toi Calimero! 19 en français!!! Je n'ai qu'un mot à dire: RESPECT! Notre prof de géo nous a parlé en début d'année des copies d'histoire-géo de la session 2006. Et ce n'était pas triste d'après lui!!! Donc, tu devais être bien au dessus du lot pour avoir 15! Sincèrement, je pense qu'en maths, j'ai autour de 10. Mais pour le reste... En français, aucune idée. Mais je ne comprendrais pas si j'ai moins de 10. (enfin, parfois, il faut ne pas essayer de comprendre! lol) et en histoire-géo-sciences, je pense avoir une note assez correcte (entre 12 et 15). Et aux oraux, combien avais-tu eu?
del-misscalimero Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 merci waldokitty..j'ai moi aussi eu du mal a le croire pour le français en 2005 d'autant que dans mes copies du cned, il y avait souvent écrit: vous n'avez pas intégré entièrement ce qu'est une synthèse...ou des trucs dans le genre... aux oraux l'an dernier: dipense eps (j'ai un genu valgum=les 2 rotules de travers) 11 à l'oral eps 9 en littérature jeunesse(énorme déception) 14 en EOE 18,5 en anglais facultatif 19 en allemand obligatoire (cursus de fac linguistique) je te souhaite tout du bon, tu vas tout déchirer!!!!!
lisede Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 on reçoit les notes fin juillet (admissibles et non admissibles) si c'est comme l'année dernière salut j'ai appelé le rectorat ce matin. La personne m'a confirmé que les non admissibles recevraient leurs notes cette semaine. Lise
del-22-08-2010 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 merci waldokitty..j'ai moi aussi eu du mal a le croire pour le français en 2005 d'autant que dans mes copies du cned, il y avait souvent écrit: vous n'avez pas intégré entièrement ce qu'est une synthèse...ou des trucs dans le genre... aux oraux l'an dernier: dipense eps (j'ai un genu valgum=les 2 rotules de travers) 11 à l'oral eps 9 en littérature jeunesse(énorme déception) 14 en EOE 18,5 en anglais facultatif 19 en allemand obligatoire (cursus de fac linguistique) je te souhaite tout du bon, tu vas tout déchirer!!!!! Merci pour ta réponse calimero!!! Oui, je comprends ta déception pour la ldj. Mais apparemment, c'est assez difficile comme épreuve. Et certains profs de lettres faisant partie des jury sont très vaches. En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit plusieurs fois. Je fais musique. Je ne pars pas gagnante mais je pense plutôt bien m'en tirer car j'ai fait 15 ans de musique. On verra. Je ne suis pas non plus à l'abri d'une contre-performance. <_< 14 en EOE c'est bien dis donc! En langues, moi je pense avoir une bonne dizaine de points de moins que toi...Je suis nullissime!!! :P Allez biz!
chtitepuce59 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 on reçoit les notes fin juillet (admissibles et non admissibles) si c'est comme l'année dernière salut j'ai appelé le rectorat ce matin. La personne m'a confirmé que les non admissibles recevraient leurs notes cette semaine. Lise Merci de l'info !
ln o yeux bleus Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 c'est géniale de les avoir si rapidement ! c'ets bien que l'académie de lille donne enfin les résultats des non admissibles dans la foulée ....
sandrine062 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 C'est étonnant car l'an passé, il fallait attendre la fin du concours; personne n'a demandé le seuil d'admissibilité?
nayou Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je ne vois pas l'intérêt de vouloir connaître à tout prix le seuil alors qu'on n'a même pas nos notes. Je suis d'accord avec toi. tout a fait d accord ! Ca va être long d'attendre les notes ...
lyliepiou Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 on reçoit les notes fin juillet (admissibles et non admissibles) si c'est comme l'année dernière salut j'ai appelé le rectorat ce matin. La personne m'a confirmé que les non admissibles recevraient leurs notes cette semaine. Lise C'est sur?????,, ce serai bien!!! est ce que quelqu'un les a recu?
lisede Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 on reçoit les notes fin juillet (admissibles et non admissibles) si c'est comme l'année dernière salut j'ai appelé le rectorat ce matin. La personne m'a confirmé que les non admissibles recevraient leurs notes cette semaine. Lise C'est sur?????,, ce serai bien!!! est ce que quelqu'un les a recu? bin oui elle avait pas l'air de rigoler mais bon avec le rectorat on ne sait jamais. On se tient au courant dès qu'on les reçoit Lise
lyliepiou Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 on reçoit les notes fin juillet (admissibles et non admissibles) si c'est comme l'année dernière salut j'ai appelé le rectorat ce matin. La personne m'a confirmé que les non admissibles recevraient leurs notes cette semaine. Lise C'est sur?????,, ce serai bien!!! est ce que quelqu'un les a recu? bin oui elle avait pas l'air de rigoler mais bon avec le rectorat on ne sait jamais. On se tient au courant dès qu'on les reçoit Lise ok t'inquiete !!! courage à toi
Messages recommandés