KOP Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Voilà, je voudrais savoir combien sommes-nous à courir ensemble? A-t-on un couloir qui nous est attribué? Et si on est plusieurs à arriver en même temps..... ils sont combien à prendre notre temps? si vous pouvez me raconter comment cela s'est passé pour vous, ce serait sympa!!!! merci d'avance
raftafari Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Voilà, je voudrais savoir combien sommes-nous à courir ensemble? A-t-on un couloir qui nous est attribué? Et si on est plusieurs à arriver en même temps..... ils sont combien à prendre notre temps? si vous pouvez me raconter comment cela s'est passé pour vous, ce serait sympa!!!! merci d'avance Hello, Voilà les réponses: Nous sommes des vagues de 12 personnes à sélancer Pas de couloir, c'est une course de demi-fond, il faut jouer des coudes pour t'imposer Tu as un chronométreur qui prend ton temps donc pas de problèmes, ils sont 12 car 12 participants Moi ça c'est bien passé, j'ai eu 14/20, La piste en état moyen et un temps très humide. L'adrénaline en général permet aux participants de se surpasser alors bonne chance à toi!
yso Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Oui, on est 12 par "vague". On se rabat sur le couloir central assez rapidement (mais ce n'est pas vraiment la baston, rassure-toi!) A Versailles, il y avait 1 chronométreur pour 2 candidats. De toute façon, ils expliquent tout bien en allant sur la ligne de départ, donc ne te prends pas trop la tête avec ça! Bonne course!
jbfelide Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 séparons les garçons et les filles pour la course?
yso Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 oui pour l'académie de versailles Sauf une vague qui était mixte (3 ou 4 garçons et le reste de filles). S'il y a un nombre de garçons multiple de 12 (ah ben voilà, encore les maths qui reviennent!), il n'y a pas de vague mixte!
del-22-08-2010 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Sur Lille, il paraît que l'an passé des nanas se sont mis des coups de pieds et de coudes! :o
KOP Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 merci pour les réponses et les précisions...car quand on a jamais passé l'épreuve on est dans le flou total!!!! Bonne chance à tous et bonne course!
ptitepich Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 coucou est-ce que quelqu'un peut me renseigner? je voudrais savoir comment se passe l'echauffement avant l'épreuve? moi mon épreuve est vendredi à 8h, l'echauffement se déroule après 8h? sur combien de temps? merci d'avance
yso Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 coucou est-ce que quelqu'un peut me renseigner? je voudrais savoir comment se passe l'echauffement avant l'épreuve? moi mon épreuve est vendredi à 8h, l'echauffement se déroule après 8h? sur combien de temps? merci d'avance En général, il se passe plus d'une 1/2 heure entre l'heure de convocation et l'heure de passage. Donc en principe tu as le temps de t'échauffer. Mais si tu as peur de ne pas avoir assez de temps, tu n'as qu'à arriver sur place vers 7h30 et commencer à t'échauffer avant l'émargement et finir ton échauffement après (c'est ce que j'ai fait)
slim95 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Moi, j'étais convoquée à 8h30. Je suis arrivée à 7h45, à partir de 8h05, ils nous ont laissé entrer pour émarger, donner le certificat médical et s'habiller. On pouvait entrer dans la zone d'échauffement entre 8h45 et 9h. Le départ de la course était à 9h15. Mais je me suis aussi échauffée entre 9h et 9h15. Il y avait 3 série de 12 à être convoqué à 8h30. La 1ère vague passait à 9h15. La 2ème à 9h30 La 3ème à 9h45.
ptitepich Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 merci pour les renseignements... bon courage a tous
Messages recommandés