raftafari Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Hello, Voilà je vous demande si l'on peut être interrogé sur les activités d'orientation ou non pour l'épreuve. Il me semble que l'an passé ce n'était pas au programme donc rassurez moi ou non car je suis en retard dans mes révisions. Merci pour votre aide
lumiu2b Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Hello,Voilà je vous demande si l'on peut être interrogé sur les activités d'orientation ou non pour l'épreuve. Il me semble que l'an passé ce n'était pas au programme donc rassurez moi ou non car je suis en retard dans mes révisions. Merci pour votre aide Au cned y'a toute une aprtie dessus. De la à dire qu'on en a besoin pour l'oral...
raftafari Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Hello,Voilà je vous demande si l'on peut être interrogé sur les activités d'orientation ou non pour l'épreuve. Il me semble que l'an passé ce n'était pas au programme donc rassurez moi ou non car je suis en retard dans mes révisions. Merci pour votre aide Au cned y'a toute une aprtie dessus. De la à dire qu'on en a besoin pour l'oral... Merci pour ta réponse mais ça ne m'avance guère Quelqu'un d'autre pour me dire avec exactitude?
yso Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Hello,Voilà je vous demande si l'on peut être interrogé sur les activités d'orientation ou non pour l'épreuve. Il me semble que l'an passé ce n'était pas au programme donc rassurez moi ou non car je suis en retard dans mes révisions. Merci pour votre aide Au cned y'a toute une aprtie dessus. De la à dire qu'on en a besoin pour l'oral... Merci pour ta réponse mais ça ne m'avance guère Quelqu'un d'autre pour me dire avec exactitude? Il me semble que ça dépend des académies. Sur Versailles, les jurys auront eu la consigne de ne pas interroger sur d'autres APSA que danse, jeux co, activités aquatiques ou athlétiques. Mais on n'est pas à l'abri dune personne qui ne respecte pas la consigne... Si tu as des infos sur d'autres APSA, lis-les sans forcément approfondir, ça pourra toujours te servir en cas de besoin... Bonnes révisions!
raftafari Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Hello,Voilà je vous demande si l'on peut être interrogé sur les activités d'orientation ou non pour l'épreuve. Il me semble que l'an passé ce n'était pas au programme donc rassurez moi ou non car je suis en retard dans mes révisions. Merci pour votre aide Au cned y'a toute une aprtie dessus. De la à dire qu'on en a besoin pour l'oral... Merci pour ta réponse mais ça ne m'avance guère Quelqu'un d'autre pour me dire avec exactitude? Il me semble que ça dépend des académies. Sur Versailles, les jurys auront eu la consigne de ne pas interroger sur d'autres APSA que danse, jeux co, activités aquatiques ou athlétiques. Mais on n'est pas à l'abri dune personne qui ne respecte pas la consigne... Si tu as des infos sur d'autres APSA, lis-les sans forcément approfondir, ça pourra toujours te servir en cas de besoin... Bonnes révisions! merci pour cette réponse , il me semble qu'à Creteil c'est le cas aussi! Y a til un cristollien très bien informé??? Bon courage pour tes révisions aussi
flothonat Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Hello,Voilà je vous demande si l'on peut être interrogé sur les activités d'orientation ou non pour l'épreuve. Il me semble que l'an passé ce n'était pas au programme donc rassurez moi ou non car je suis en retard dans mes révisions. Merci pour votre aide Au cned y'a toute une aprtie dessus. De la à dire qu'on en a besoin pour l'oral... Merci pour ta réponse mais ça ne m'avance guère Quelqu'un d'autre pour me dire avec exactitude? Il me semble que ça dépend des académies. Sur Versailles, les jurys auront eu la consigne de ne pas interroger sur d'autres APSA que danse, jeux co, activités aquatiques ou athlétiques. Mais on n'est pas à l'abri dune personne qui ne respecte pas la consigne... Si tu as des infos sur d'autres APSA, lis-les sans forcément approfondir, ça pourra toujours te servir en cas de besoin... Bonnes révisions! merci pour cette réponse , il me semble qu'à Creteil c'est le cas aussi! Y a til un cristollien très bien informé??? Bon courage pour tes révisions aussi Salut raftafari! pour nous sur créteil c'est comme sur versailles ça n'y est pas! ciao!!
raftafari Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Hello,Voilà je vous demande si l'on peut être interrogé sur les activités d'orientation ou non pour l'épreuve. Il me semble que l'an passé ce n'était pas au programme donc rassurez moi ou non car je suis en retard dans mes révisions. Merci pour votre aide Au cned y'a toute une aprtie dessus. De la à dire qu'on en a besoin pour l'oral... Merci pour ta réponse mais ça ne m'avance guère Quelqu'un d'autre pour me dire avec exactitude? Il me semble que ça dépend des académies. Sur Versailles, les jurys auront eu la consigne de ne pas interroger sur d'autres APSA que danse, jeux co, activités aquatiques ou athlétiques. Mais on n'est pas à l'abri dune personne qui ne respecte pas la consigne... Si tu as des infos sur d'autres APSA, lis-les sans forcément approfondir, ça pourra toujours te servir en cas de besoin... Bonnes révisions! merci pour cette réponse , il me semble qu'à Creteil c'est le cas aussi! Y a til un cristollien très bien informé??? Bon courage pour tes révisions aussi Salut raftafari! pour nous sur créteil c'est comme sur versailles ça n'y est pas! ciao!! Ouf tu me soulages flothonat, Bonne révision à tous!!!
boubi Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 merci, je vais pouvoir mettre de côté mes fiches sur les activités de cirque, de lutte, d'oppositon, d'orientation et de raquettes! ça fait du bien de les mettre de côté!
Messages recommandés