Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste un petit sondage pour savoir s'il y a des persévérants, comme moi qui l'ai présenté déjà 3 fois

est ce que quelqu'un l'a réussi après plusieurs tentatives

courage

à marseille les résultats sont le 8 juin c'est très long

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gnoute

4

• pascale34

4

• AubergineFelee

3

• armelle38

2

Posté(e)

Salut

je l'ai tenté 4 fois, 1ere fois admissble mais pas assez prepare et là je passe aux oraux, en esperant que c la bonne!

Posté(e)

Deuxième tentative, là.

Admissible les deux fois :)

Première fois non admise, mais cette année, c'est la bonne :P

Euh... ça aurait été bien que tu fasses un vrai sondage, en fait :D

Posté(e)

pour moi c'était la troisième fois cette année!!!!

je ne baisse pas les bras et j'y retourne l'année prochaine pour la 4ème fois!

Posté(e)

Pour moi c'est aussi la troisième fois cette année et j'espère vraiment que ce sera la bonne.

J'ai été admissible les trois fois.

Alors j'essaie d'y croire au maximum, peut-être qu'à force d'y croire ça va finir par marcher!!!

Posté(e)

première tentative, suis admissible.

Avant j'ai tenté le capes (admissible 2 fois), mais les oraux m'ont plombée.

Posté(e)

POur moi, c'est la deuxième fois aussi et ... je n'ai JAMAIS été admissible. J'ai beaucoup travaillé (1ère fois : IUFM et 2ème : FORPROF) Je ne sais pas ce qui ne va pas !!!

Peut être mon académie. Je pense que je vais le repasser sur Paris et préparer aussi d'autres concours ... et oui à 25 ans, il faut bien essayer de faire quelque chose de sa vie si on veut construire une famille !!! Bon courage à tous et à toutes !!!

Posté(e)

deuxième fois que je le passe et toujours pas admissible même si je pense que pour cette fois-ci, je pense l'avoir raté de peu. peut-être, je vais le repasser une dernière fois, on verra !

Posté(e)

Trop :P :P :P , cf ma signature...

Posté(e)

C'est la troisième fois que je le passe, et la première que je suis admissible! j'essaie d'y croire... :D

Posté(e)

Cf ma signature :P :P :P

Posté(e)

Je ne dirais qu'un mot...cinq !!!! :ninja:

Eh oui c'est la cinquième...comme quoi il ne faut vraiment pas se décourager! Et je me dit que ce n'est pas parce que je suis totalement stupide :clown: ou incapable :wacko: , mais qu'en ayant des enfants et un boulot à plein temps, pour préparer correctement, il faut non pas des mois, mais des années!!! C'est dommage mais c'est comme ça!

Enfin, je ne perd pas espoir, je suis à nouveau (3ème fois consécutive) admissible... :clover:

Bon courage à tous