Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

2002 : admissible et refusée

2003 : admissible et éliminée pour retard à l'entretien EPS

2004 : LC 489, non appelée

2005 : Admissible et refusée

2006 : Il fallait 65,5 points pour être admissible. J'en ai eu 73 mais éliminée par une note éliminatoire en Sciences/HG

2007 : Me manquait 2 points pour être admissible.

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gnoute

4

• pascale34

4

• AubergineFelee

3

• armelle38

2

Posté(e)

Pour moi c'est la deuxième fois. Je suis à nouveau admissible, j'espère que cette fois-ci sera la bonne. ;) , réponse en juillet!!! :D

Bon courage à toutes et à tous pour les oraux!

Posté(e)

comme tartiflette et vero c'est la 5eme fois cette année.

2003 non admissible

2004 non admissible

2005 début de mes suppléances. temps partiel . 229ème LC de lyon. pas appelée. j'ai failli tout abandonné

2006 j'y suis allée les mains ds les poches parceque j'avais travaillé à temps plein tte l'année .

2007 admissible et très motivée.

Posté(e)

2005-2006: admissible (mais je l'ai passé en vraie touriste!!!)

2006-2007: admissible et maintenant je me donne à fond!!!

Posté(e)

Ce post me fait un bien fouuuuuuu! :wub:

Pourquoi?car je pensais etre folle mais non...je pense que je suis humaine et je sais ce que je vuex tout comme vous!!et puis moi aussi ma 5ème tentative...et pour la 4ème fois admissible!

Les 2 premières fois je suis allée aux oraux en touriste,et de toute facon mon manque de confiance en moi m'aurait trahit à l'OP...n'empeche que ces 2 premières fois, c'est uniquement l'OP qui m'avait fait échouer...3ème fois j'y suis allée à fond mais OP toujours et encore foiré...l'an passé pas de préparation,pas les écrits...

Et cette année remontée à bloque mais une énorrrmmmeeeee frousse de cet oral professionnel...manque de pratique,et de nouvelles modalités...

:wub:

Posté(e)

2002: 1ère tentative "pour voir" admissible mais refusée après oraux à 3 points de la LP

2003: non admissible

2004: encore admissible re-refusée à 4 points

2005: enceinte jusqu'aux dents pour les écrits, accouchement, admissible, refusée à 2 points!!!

2006: 3ème voie sans ouvrir un bouquin car trop découragée, admissible, reçue sur LC, appelée le 8 janvier 2007

Au total donc, cinq tentatives!! Je l'ai eu à l'usure mais il ne faut jamais désepérer!!!

Bon courage!!

del-misscalimero
Posté(e)

3fois, mais j'ai testé plusieurs académies!!!

2004: Rennes et Versailles (admissible et sur lc)

2005 Rennes (admissible)

2006 Lille admise

faut perséverer!!! :P

Posté(e)

Alors pour moi 3 présentations ...

1ère fois : préparation avec le CNED > échec aux écrits (pas passée loin mais bon ...) :o

2ème fois : préparation IUFM > échec aux écrits (passée loi, ce coup-ci ... pas de bol) :(

3ème fois : cette année redoublement et préparation supplémentaire avec organisme privé (la peau des fesses et pas si sensas ... enfin) ADMISSIBLE ! Enfin ! :P

Allez, ce coup-ci c'est la bonne (PITIE !!!)

Oui, nous sommes maso, je confirme (ou volontaires, ça dépend de qui regarde ;) )

Posté(e)

Ouai , ça fiat un bien fou de voir que je ne suis pas la seule "tarée" à le passer autant de fois :P :P

Courage à tous pour cette nouvelle aventure :wub:

Posté(e)
Ouai , ça fiat un bien fou de voir que je ne suis pas la seule "tarée" à le passer autant de fois :P :P

Courage à tous pour cette nouvelle aventure :wub:

C'est sûr, ça rassure ;) Allez, ce coup-ci on va y arriver ... Gros :clover: pour les multirécidivistes ! On va y arriver, on va y arriver, on y croit, on y croit !

PS : je flippe pour l'eps ... j'arrive pas à trouver une unité d'apprentissage danse ... si quelqu'un pouvait m'aiguiller ... Help ! (en MP, si jamais vous êtes tenté(e)s ...)

Posté(e)

2003-2004: 1ère tentative en touriste, "pour voir"

2004-2005: 2ème essai: IUFM LC 124ème (midi pyrénées),non appelé

2005-2006: réflexion.....sur les réelles motivations car vraiment dégoutée, et déçue. Même pas inscrite.Je suis passée à autre chose.......mais finalement, l'enseignement m'a rattrapée

2006-2007: 3ème fois, CNED, admissible..........j'y crois à fond

Posté(e)

Bonsoir!

J'appartiens aux "anciennes" passant le concours.

2003 : 1ère année à l'IUFM de Grenoble. Admissible à Lyon mais pas du tout prete pour les oraux (j'ai eu 0 à l'entretien d'EPS et une note éliminatoire concernant l'oral pro)

2004 : CNED et pas admissible

2005 : Forprof et admissible à Grenoble! Mieux préparée que la première fois mais je me suis mise une pression folle! Pas de notes éliminatoires mais 6 à l'oral pro et 3 concernant l'entretien de sport.

2006 : Formathèmes et pas admissible.

2007 : Tellement découragée d'avoir tant donné pour ce concours pour des résultats décevants, je me suis préparée pour un autre concours (éducateur de jeunes enfants) où je fus admissible. J'ai quand même préparé les écrits du CRPE...on ne sait jamais sur un malentendu...Et bien le malentendu était inespéré :) Admissible sur Grenoble. Maintenant je dois me remettre aux oraux pas touchés depuis l'année dernière. Heureusment j'avais déjà préparé les exposés en arts visuels et EPS...mais ce n'est pas encore gagné :huh:

Suite au prochain épisode...

A+!

Armelle