Cath Lulu Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 2004 : pas admissible, à cause de mon niveau en maths 2005 : admissible mais pas admise 2006 : pas admissible, pas beaucoup révisé (on a fait construire !) 2007 : même pas admissible et pourtant, j'ai bossé comme une folle et j'y croyais !! d'ailleurs j'attends mes notes avec impatience ! vu que mon contrat s'arrête en novembre, faut que je trouve un boulot alors vais-je être folle et retenter ??? vraiment j'en sais rien, car j'encaisse de plus en plus mal !! en tout cas, merci car je me sens moins seule !!!
kanoushka Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je l'ai présenté une fois en "tourite" et deux fois en étant préparé par l'IUFM en reconversion. Jamais admissible, à la session 2008, je considère que ce sera la troisième fois.
muguette Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je fais moi aussi partie des maso!!!!! 2003-2004: non admissible 2004-2005: admissible mais non admise 2005-2006: idem 2006-2007: admissible en espérant que cette fois ce soit la bonne!!!!! Le tous tjrs sur rouen en bossant à plein temps (dans l'EN!!!!) et en le préparant seule (bouquins...)
blondinette1981 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 3ème fois pour moi, les deux fois d'avant j'ai été à chaque fois admissible, le première année je l'ai raté de 8 points et l'année dernière de 4 points. C'est vrai que l'année dernière j'ai vraiment eu du mal à retrouver la motivation pour recommencer cette année! Mais bon finalement j'ai recommencé, cette année j'ai pris une formation privée par correspondance avec des concours blancs quasiment tous les week end, donc j'espère que cette année sera la bonne, je suis toujours en attente de mes résultats, c'est beaucoup trop long d'attendre jusqu'au 8 juin !!!
pascale34 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 première fois en 2002 et..admise, mais j'ai eu beaucoup de chance!!! en eps j'ai eu le rugby, mon homme est rugbyman, en musique je suis arrivée des heures à l'avance et comme je parlerai à un mur j'ai discuté avec ceux qui étaient là, résultat, une fille m'a raconté son sujet.et j'ai eu le meme!!!! (dois-je préciser qu'elle était au concervatoire????), en français, la veille, pas convaincue je relis un sujet au hasard.............presque le même le lendemain!!!!bon ben voilou, la chance existe ne vous découragez pas!!!
stefany Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 C'est la 5è cette année avec 5 admissibilités à mon palmarés... 2002-2003 : IUFM admissible mais pas admise 2003-2004 : CNED admissible et LC mais pas appelé 2004-2005 : rien admissible mais pas admise 2005-5006 : FORPROF : admissible mais aps appelé 2006-2007 : admissible...in verra... Moi aussi je fais partie des "tarées" qui s'accrochent et espérent un jour être dans une classe...
AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 C'est la 5è cette année avec 5 admissibilités à mon palmarés...2002-2003 : IUFM admissible mais pas admise 2003-2004 : CNED admissible et LC mais pas appelé 2004-2005 : rien admissible mais pas admise 2005-5006 : FORPROF : admissible mais aps appelé 2006-2007 : admissible...in verra... Moi aussi je fais partie des "tarées" qui s'accrochent et espérent un jour être dans une classe... Je crois quand même que j'ai la palme d'or :P
BLA Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 On pourrait presque faire un concours Vive le folles!!!!!!!!! :P J'en rigole mais qu'est-ce que j'en ai déjà chialé...
gnoute Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 On pourrait presque faire un concours Vive le folles!!!!!!!!! :P J'en rigole mais qu'est-ce que j'en ai déjà chialé... T'es pas seule BLA ... ça m'arrive encore ... Le stress n'arrange pas les choses, pourtant ! En plus, je dois finir par passer pour une attardée (Rhoo, elle a encore raté !!!) Enfin, c'est comme ça, on fait comme on peut. Heureusement, quand nous serons dans nos classes (je touche du bois), on n'y pensera plus et ça prouve qu'on a de la constance et de la pugnacité, c'est déjà pas si mal ! Bises
Yoake Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Moi c'est la 3ème fois... Que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que je le passais pour la 1ère fois!!!!
sonicdounette Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Coucou Bon ben vos messages me rassurent aussi ! Je suis tellement dég d'avoir bossé comme une dingue pour ne même pas être admissible !! Et je me demandais si j'avais au moins un jour une chance d'être admissible ( j'ai pensé que je n'avais pas le niveau et plein d'autres trucs du genre ...) et ben en vous lisant, je suis super rassurée !!! Merci à tout le monde et courage pour ceux qui vont aux oraux !!! ET persévérance pour les non-admissibles, comme moi
kitron Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour à toutes (et tous ? ) Cette année c'était ma 5ème tentative avec la 1ère fois en touriste avec le CNED pas encore à jour et pommé forcémment ça aide pas (je pense que je suis par conséquent admise dans le club des folles !! :P ) seulement je n'ai jamais été admissible (une fois j'ai failli l'être si j'avais eu 13 au lieu de 12.75 en maths ) je me console en me disant que : 1. je bosse à temps plein depuis le début (heureusement j'ai pas d'enfant! lol! ) 2. je le passe à Nice (académie réputée difficile ) 3. j'ai la santé : c'est le principal ! dois-je continuer à essayer ???? qu'en pensez-vous ? je me sens nulle car j'ai jamais pu accéder aux oraux
Messages recommandés