lumiu2b Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Alors assis ou debout pour faire son exposé? A t-on droit au tableau? A ton droit a des notes pour l'exposé de LdJ???? Oui oui questions bêtes
Alexb91 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Alors assis ou debout pour faire son exposé? A t-on droit au tableau? A ton droit a des notes pour l'exposé de LdJ???? Oui oui questions bêtes Assis, mais je pense que si tu as vraiment besoin d'être debout ca doit pouvoir se faire!! Pour les notes, tu n'y as pas le droit mais tu peux réécrire quelques notes si tu veux pendant la préparation de l'oral pro. Bon courage
Car_a_Mel Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 En général on est à une table Attention pour les notes: avant de commencer mon exposé l'année dernière ils m'ont demandé de mettre mon brouillon à la poubelle
Jean316 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Salut! je fais écho à la première question! Je présente une pièce de théâtre, pensez-vous que ce soit stratégique de la lire debout (c'est quand même un texte "vivant"...) ou ça peut être mal interprété..? merci! Alors assis ou debout pour faire son exposé? A t-on droit au tableau? A ton droit a des notes pour l'exposé de LdJ???? Oui oui questions bêtes
Messages recommandés