Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

si quelqu'un pouvait m'expliquer ou m'eclairer sur quelle est la différence entre

le terme ecole primaire

et ecole elementaire

de plus une autre question stupide, quelle tenue vestimentaire adopté pour les oraux?

costard?

merci

Posté(e)

Il me semble que l'école élémentaire c'est cycle 2 et 3 et école primaire c'est l'école maternelle + école élémentaire...

Posté(e)

école primaire = maternelle + élémentaire

école maternelle = PS-GS

école élémentaire = CP-CM2

Pour ce qui est de la tenue de l'oral...

Il y a de NOMBREUX posts, très polémiques à ce sujet lol

Chacun te répondra un truc différent.

Pour résumer : Evite les tongs ou la jupe ras des fesses etc... mais sois à l'aise. Le costard n'est pas une obligation, n'en porte un que si c'est avec ça que tu te sens bien :P

Posté(e)

Ecole primaire : C1 + C2 + C3

Ecole élémetaire : C2 + C3

Pour le tenue vestimentaire, je ne pense pas que le costume soit nécessaire sauf si tu en as l'habitude mais moi je te conseillerais des vêtements dans lesquels tu es à l'aise mais soigné quand même.

Il y a déjà eu pas mal de posts la-dessus, je vais chercher et te mettre ça. ici

Posté(e)

pesonne pour me repondre?

Posté(e)

:huh: J'ai l'impression qu'on t'a répondu non?

Pour la tenue, fais comme tu le sens, (t-shirt, chemise, costard), voilà ! Ne te présente pas en short, torse nu ou en tongs, mais ça me parait évident !!

Posté(e)

D'un coup je me sens un peu invisible là...

Les 4 messages précédent le tien ne sont pas apparus ? Ou alors tu as un problème de vue ? Ou alors tu considère nos réponses comme insatisfaisantes... (ça m'étonnerait vu qu'on t'a tous dit à peu près la même chose :P Si ça ne te va pas, c'est que ta question est mal posée... )

Posté(e)

Ecole élémentaire = du CP (donc de la 2ème année de cycle 2 et non tout le cycle 2 comme lu dans certaines réponses) au CM2

Ecole primaire = école maternelle + école élémentaire!

C'est tout! :D

Posté(e)

Les 4 messages précédent le tien ne sont pas apparus ? Ou alors tu as un problème de vue ? Ou alors tu considère nos réponses comme insatisfaisantes... (ça m'étonnerait vu qu'on t'a tous dit à peu près la même chose :P Si ça ne te va pas, c'est que ta question est mal posée... )

Non non, je t'assure, moi je vois bien ton message!!! :D :P

Posté(e)
Pour résumer : Evite les tongs ou la jupe ras des fesses etc...

quelque chose me dit que pierre-arnaud n'a pas ça dans sa garde-robe :D

Posté(e)

Non non, je t'assure, moi je vois bien ton message!!! :D :P

ouf !!! :bleh:

Ou alors il voudrait que l'utilisateur ayant pour pseudo "personne" lui réponde tout particulièrement...

Pour résumer : Evite les tongs ou la jupe ras des fesses etc...

quelque chose me dit que pierre-arnaud n'a pas ça dans sa garde-robe :D

En effet ! Ou alors si vraiment il a ça dans sa garde-robe, raison de plus pour éviter je crois :P

Posté(e)

On demande "personne"! :P :P :P