pierre-arnaud Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 bonjour si quelqu'un pouvait m'expliquer ou m'eclairer sur quelle est la différence entre le terme ecole primaire et ecole elementaire de plus une autre question stupide, quelle tenue vestimentaire adopté pour les oraux? costard? merci
lempimolotee Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Il me semble que l'école élémentaire c'est cycle 2 et 3 et école primaire c'est l'école maternelle + école élémentaire...
Aelita Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 école primaire = maternelle + élémentaire école maternelle = PS-GS école élémentaire = CP-CM2 Pour ce qui est de la tenue de l'oral... Il y a de NOMBREUX posts, très polémiques à ce sujet lol Chacun te répondra un truc différent. Pour résumer : Evite les tongs ou la jupe ras des fesses etc... mais sois à l'aise. Le costard n'est pas une obligation, n'en porte un que si c'est avec ça que tu te sens bien :P
mena1 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Ecole primaire : C1 + C2 + C3 Ecole élémetaire : C2 + C3 Pour le tenue vestimentaire, je ne pense pas que le costume soit nécessaire sauf si tu en as l'habitude mais moi je te conseillerais des vêtements dans lesquels tu es à l'aise mais soigné quand même. Il y a déjà eu pas mal de posts la-dessus, je vais chercher et te mettre ça. ici
billibrown Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 J'ai l'impression qu'on t'a répondu non? Pour la tenue, fais comme tu le sens, (t-shirt, chemise, costard), voilà ! Ne te présente pas en short, torse nu ou en tongs, mais ça me parait évident !!
Aelita Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 pesonne pour me repondre? D'un coup je me sens un peu invisible là... Les 4 messages précédent le tien ne sont pas apparus ? Ou alors tu as un problème de vue ? Ou alors tu considère nos réponses comme insatisfaisantes... (ça m'étonnerait vu qu'on t'a tous dit à peu près la même chose :P Si ça ne te va pas, c'est que ta question est mal posée... )
Gastounette Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Ecole élémentaire = du CP (donc de la 2ème année de cycle 2 et non tout le cycle 2 comme lu dans certaines réponses) au CM2 Ecole primaire = école maternelle + école élémentaire! C'est tout!
del-22-08-2010 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 pesonne pour me repondre? D'un coup je me sens un peu invisible là... Les 4 messages précédent le tien ne sont pas apparus ? Ou alors tu as un problème de vue ? Ou alors tu considère nos réponses comme insatisfaisantes... (ça m'étonnerait vu qu'on t'a tous dit à peu près la même chose :P Si ça ne te va pas, c'est que ta question est mal posée... ) Non non, je t'assure, moi je vois bien ton message!!! :P
Car_a_Mel Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Pour résumer : Evite les tongs ou la jupe ras des fesses etc... quelque chose me dit que pierre-arnaud n'a pas ça dans sa garde-robe
Aelita Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 pesonne pour me repondre? D'un coup je me sens un peu invisible là... Les 4 messages précédent le tien ne sont pas apparus ? Ou alors tu as un problème de vue ? Ou alors tu considère nos réponses comme insatisfaisantes... (ça m'étonnerait vu qu'on t'a tous dit à peu près la même chose :P Si ça ne te va pas, c'est que ta question est mal posée... ) Non non, je t'assure, moi je vois bien ton message!!! :P ouf !!! Ou alors il voudrait que l'utilisateur ayant pour pseudo "personne" lui réponde tout particulièrement... Pour résumer : Evite les tongs ou la jupe ras des fesses etc... quelque chose me dit que pierre-arnaud n'a pas ça dans sa garde-robe En effet ! Ou alors si vraiment il a ça dans sa garde-robe, raison de plus pour éviter je crois :P
Messages recommandés