Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Quelqu'un saurait si à Parilly il y a des douches ??? De quoi décrasser toute la macération de la course !!!

Car mieux vaut être frais pour l'oral de l'après-midi qui a lieu à l'université lyon 2 (ça m'éviterait de rentrer chez moi, perdre 1 heure aller alors que c'est à 6 minutes !!)

Merci et M....

Posté(e)

Je ne sais pas: j'y suis allée hier aprem et "la" piste du jour J était inacessible. Mais il y a des gradins et un bâtiment alors j'imagine qu'il y a aussi des vestiaires et donc des douches.

J'avoue que je préfèrerais aussi ne pas avoir à remonter à la Croix Rousse pour me doucher et me changer.

Posté(e)

Je ne suis pas sûre mais est ce que ce n'est pas possible de se doucher au gymnase de Lyon 2?

Aurore

Posté(e)

ah oui le gymnase de lyon 2 !! mais bon, de toute façon faudra bien, je ne veux pas sentir le chameau moouuuua ! :P :P

Bon, j'emmène mes affaires et je verrai sur place !! allez, je vais stimuler mes jambes pour demain !! :lol::ninja:

Posté(e)

Bonjour,

j'aurai besoin de quelques infos parce que je ne suis pas du coin et j'ai peur de ne pas me repérer dans ce parc qui a l'air immense. En fait, j'ai réservé un hôtel qui est censé être à côté mais bon... Est-ce que le stade d'athlétisme est facile à trouver? Est-ce qu'il y a plusieurs entrées (même si je suppose que oui) et laquelle faut-il prendre pour accéder le plus facilement au stade? Est-ce qu'il est facile de se garer? Est-ce que vous pensez qu'il y aura un endroit pour se changer après (autre que couchée dans ma voiture)?

Oui, je sais je suis un peu flippée; mais comme je vais faire 700 bornes pour venir courir 10 minutes, je ne voudrais pas arriver en retard juste parce que je me suis perdue dans le parc :blush:

A+.

Posté(e)

Alors je sais qu'à Parilly, il y a des douches à coté du stade pour les clubs (vers la maison des gardiens), mais je ne sais pas si elles seront accéssibles ?

Il y a souvent des compétitions au stade donc je pense qu'il doit y avoir des douches ;)

Sinon il y a un grand parking devant pour se garer sans problème.

Depuis le périph de lyon il y a une sortie "Parilly" , le stade est à coté du parc mais de l'autre coté de l'hyppodrome, je ne sais pas si le stade est indiqué mais il me semble que oui.

"Natty", si tu arrives la veille, demandes à l'hotel, ils t'indiqueront comment y accéder.

Posté(e)

Oui il y a bien des douches au stade. Le hic (bien que ce soit agréable apres s'etre defoncée 10min) c'est qu'il n'y a que l'eau froide.

Ce sont des douches communes, avec la porte du vestiaire qui ne ferme pas a clef, donc, il vaut mieux s'y rendre toutes ensemble (le groupe qui a courru en meme temps) et faire des roulements blocage de porte/douche/habillage. ^^

Posté(e)

mmm simpatoche...

Et vous passez quand? vous faites quel tps à peu près?

Posté(e)

je passe le 14 à 11h j'espere qu'il fera pas trop chaud...

:huh: Je pense etre vers les 7min30, test demain!

*derniere ligne droite* :D

Posté(e)

J'ai été trois ans à Université Lyon 2. :D Vous avez des douches avec eau chaudes et deux cabines individuelles dans les deux halles de sport. Ces halles sont récentes, les vestiare et douche en très bon état.

C'est à 10min à pied. Il faut traverser la fac (environ 300m de marche). Le plus simple est de demander aux étudiants en arrivant. Presque tout le monde sait où sont les 2 halles de sport. (En gros : vous entrez par l'allée principale, vous remonter tout droit 200m puis vous tournez à droite et vous trouverez une passerelle. Vous passez sous la passerelle, les halles sont en haut de la petite cote, sur votre droite) http://www.univ-lyon2.fr/41789788/0/fiche___pagelibre/ Plan porte des alpes

Quand vous etes dans l'un des bâtiments, pour accéder aux douches il faut passer par le vestiaire qui est à votre droite. Dans le vestiaire il y a une porte qui donne sur les lavabos, douche collective et les deux cabines de douches. ;)

Posté(e)

Salut

L'année dernière, j'ai pris ma douche au stade de Parilly. Il n'y a aucun problème. Moi j'ai eu de l'eau chaude, mais j'étais dans le premier groupe donc peut-être qu'en fin de matinée, il n'y a plus que de l'eau froide. Ce qui ne m'arrange pas vu que cette année je suis convoquée à 11 h !

Par contre les douches sont en commun, donc pour les pudiques, faites comme moi, mettez un maillot de bain :D

bon courage à ceux qui court lundi

Posté(e)

j'etais convoquée à 7h30 l'an passé, pourtant, pas d'eau chaude...

Dis moi pchtite42, tu cours quel jour? Moi aussi c'est à 11h, le 14 ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...