tahoma Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Une petite question : l'heure de convocation prend - elle en compte notre échauffement ou doit-on venir 1/2 h avant pour pouvoir s'échauffer Il n'y a rien de préciser là dessus, car je suis convoquée à 10h mais est-ce pour le départ de la course ?
pchtite42 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 j'etais convoquée à 7h30 l'an passé, pourtant, pas d'eau chaude...Dis moi pchtite42, tu cours quel jour? Moi aussi c'est à 11h, le 14 moi je cours le 18. j'espère pour toi que cette fois tu auras de l'eau chaude. même si après un tel effort, ça fait du bien de se rafraîchir... :P J'espère qu'on n'aura pas trop de soleil le jour de notre course car à 11h ça risque d'être étouffant sur la piste. Remarque je préfère le soleil à la pluie !! salut
pchtite42 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Une petite question : l'heure de convocation prend - elle en compte notre échauffement ou doit-on venir 1/2 h avant pour pouvoir s'échauffer Il n'y a rien de préciser là dessus, car je suis convoquée à 10h mais est-ce pour le départ de la course ? Normalement, le temps d'échauffement est compté, mais je te conseille tout de même d'être là 30 min avant.
Messages recommandés