sabrinamarnet Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 j'ai une question perso qui nécessite une réponse urgente (je passe demain...): le theme de ma variation est 'la vie d'une femme' ou 'quelques pas de la vie d'une femme'. je trouve ça nul et peu original...auriez-vous des idées pour améliorer ce titre (surtout si je dois l'indiquer au jury), sachant que je commence par la naissance, puis l'adolescence...jusqu'à la mort! merci de votre aide!! PS: g cherché des vers de poemes pouvant correspondre mais je n'ai rien trouvé si ce n'est "le temps s'en vba madame, le temps s'en va, las, le temps non, mais nous nous en allons" qio ne me semble pas top non plus... s'il vous plait.................
sabrinamarnet Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 euh, j'ai trouvé ça comme citation, vous en pensez quoi? "Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre."
nomade Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 euh, j'ai trouvé ça comme citation, vous en pensez quoi?"Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre." C'est pas trop long ??? Moi je dirais : "Naître, vivre et mourir. L'homme ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre."
Messages recommandés