bruno974 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonsoir à tous! Je présente le Hollandais sans peine envisage un réseau sur la langue... Avec des livres comme dico dingo et le coupeur de mots. Est ce quelqu'un aurait étudié ces livres ou aurait des infos sur eux? s'il vous plait... Ca m'éviterait de cherché sur le net puisque mes jours sont comptés maintenant! Je vous remercie d'avance! Bon courage à tous!
millou83 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 voila ce que j'ai sur dico dingo et va jeter un cou d'oeil sur ce site il te donnera d'autre boukin sur le thème langue langage http://www.ricochet-jeunes.org/arcparutions.asp j'ai join 2 fichiers sur dico dingo mais je sais pas si ça a marché car c'est la première fois tien moi au couran !! car j'ai encore une fiche si tu as besoin Dico_Dingo.doc dico_dingo.rtf
Tinisdro Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Sur les jeux de langue, tu as toute la série du prince des Motordu de Pef
michmich60 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 tu peux aussi mettre en reseau l'anthologie le tireur de langue, qui joue sur les mots. en plus ca te permet de passer dans un autre genre litteraire qu'est la poesie
Messages recommandés