Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mince, moi je n'ai pas pensé à cette idée de faire un montage alors ce matin j'ai fait des photocopies A3 mais en noir et blanc :unsure: J'espère que ça va le faire quand même...Sinon, j'emmène 2 exemplaires du livre.

Moi j'ai fait des photocopies A3 couleur de mon passage d'album (bon après j'ai coupé ça fait entre un A4 et un A3 j'ai respecté la même taille que le livre pour ne pas le dénaturer, et je vais tout relier, les pages sont en papier épais légerement cartonné ça va le faire je pense, et je prévois encore en plus un deuxième exemplaire de l'album

Je me pose une question:

J'ai donc pour chaque jury des photocopies couleurs de mon extrait qui sont en format double page (puisque dans mon album souvent l'image est sur la double page) et j'ai tout relié, mais je ne sais pas comment faire car j'ai cru comprendre qu'il fallait référencer ses photocopies ...

Comme c'est relié est ce qu'il suffit de mettre en bas de la première photocopie l'auteur, l'éditeur, la date de parution ou comment faites vous sinon ??

Posté(e)
Je me pose une question:

J'ai donc pour chaque jury des photocopies couleurs de mon extrait qui sont en format double page (puisque dans mon album souvent l'image est sur la double page) et j'ai tout relié, mais je ne sais pas comment faire car j'ai cru comprendre qu'il fallait référencer ses photocopies ...

Comme c'est relié est ce qu'il suffit de mettre en bas de la première photocopie l'auteur, l'éditeur, la date de parution ou comment faites vous sinon ??

où as tu vu qu'il fallait référencer? Je ne trouve pas cette indication dans les IO...

sinon tu tapes sur l'ordi les informations, tu imprimes, tu découpes, tu colles en bas de tes pages et tu photocopies

Posté(e)
Je me pose une question:

où as tu vu qu'il fallait référencer? Je ne trouve pas cette indication dans les IO...

sinon tu tapes sur l'ordi les informations, tu imprimes, tu découpes, tu colles en bas de tes pages et tu photocopies

Je crois qu'on m'a dit ça l'année derniere à l'IUFM

Posté(e)

bonjour,

je me demandais si on pouvait amener des exemplaires du livre ( bibliotjèque) ou est ec qu'ils veulent des photocopies car ils les gardent pour revenir dessus en délibération par ex!

Posté(e)

Bonjour

Si jamais je suis admissible (résultats vendredi :ninja: )j'ai prévu d'amener mon livre que j'ai acheté avec un livre emprunté à la bibliothèque pour que les jurys puissent avoir le livre sous les yeux et le texte tapé en 5 exemplaires

En fait le livre c'est pour les illustrations mais je voulais pas photocopier tout le livre (vu que c'est interdit de faire ça) Une copine l'a fait et elle s'est faite allumée (au final elle a eu 6)

Donc un autre livre pour le jury ça permet au jury de pouvoir feuilleter le livre...

Je sais pas si c'est très clair ce que j'écris vu que je sais plus trop bien ce que je fais :huh:

Posté(e)

Bonjour

J'ai un souci avec la photocopie de mon extrait..En fait, le passage que j'ai choisi de lire se trouve sur 3 pages, mais je ne compte pas lire les 3 pages complètement...ma prof m'a dit de ne pas faire apparaître les paragraphes que je ne lisais pas..Est-ce-que vous pensez que c'est déconseillé de retaper seulement l'extrait qu'on va lire? Et si on respecte pas exactement la mise en page c'est pas grave?..

Parce qu'en plus elle m'a dit de rajouter ça au début et à la fin: [...] + d'écrire Extrait de "titre et le nom de l'auteur"...donc forcément ça va paraitre trafiquer...on ne peut donc pas le photocopier tel quel...Comment vous feriez vous??... :blush: