Aller au contenu

Saisie des voeux : le regroupement de communes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de terminer la saisie de mes voeux mais j'ai un énorme doute et la date limite de saisie est demain !!! :cry:

Le nombre de postes vacants pour un poste d'ajoint en élémentaire dans le regroupement de communes Echirolles/Grenoble/SMH est seulement de 4 ... Alors que lorsque l'on regarde le détail des postes dans les 3 communes, il y en a bien plus ... Même remarque pour les postes de maternelle et de TR... :cry:

Pourquoi donc ... Quels sont les types de postes comptabilisés dans le regroupement de commune ... Les postes fractionnés ne sont donc pas inclus ?

Ce doute me tracasse pas mal car j'ai peur de ne pas optimiser la saisie des voeux !

Est ce qu'une personne peut m'éclairer ? :blush:

Posté(e)

Pas d'idée :(

Mais tu as tout mon soutien :blush:

Tu ne veux pas rester par chez nous ? :(:D

Posté(e)

Merci Dan, même si vous êtes des personnes sympathiques dans le Nord Isère je préfère restée à côté des montagnes ! :P

Posté(e)
Bonjour

Je viens de terminer la saisie de mes voeux mais j'ai un énorme doute et la date limite de saisie est demain !!! :cry:

Le nombre de postes vacants pour un poste d'ajoint en élémentaire dans le regroupement de communes Echirolles/Grenoble/SMH est seulement de 4 ... Alors que lorsque l'on regarde le détail des postes dans les 3 communes, il y en a bien plus ... Même remarque pour les postes de maternelle et de TR... :cry:

Pourquoi donc ... Quels sont les types de postes comptabilisés dans le regroupement de commune ... Les postes fractionnés ne sont donc pas inclus ?

Ce doute me tracasse pas mal car j'ai peur de ne pas optimiser la saisie des voeux !

Est ce qu'une personne peut m'éclairer ? :blush:

Je sais que les règles du jeu ne sont pas les mêmes partout mais je peut te dire que dans les alpes maritimes les postes fractionnés ne sont pas comptés dans les regroupements de communes, on ne peut optimiser nos voeux que sur les postes entiers et c'est bien dommage...

Posté(e)

Merci riven ! :)

Pour être sure j'ai tel à l'IA et c'est ça, cela ne contient que les postes entiers ! ;)