dorothee3006 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 bonjour, moi je présente la reine des fourmis a disparu; alors pour l'oral, on doit venir avec un seul exemplaire? et pour l'extrait lu, il faut en avoir plusieurs copies pour chaque membre du jury? mais moi mon extrait est sur 3 pages et comme c'est un album assez grand, je ne sais pas comment faire. peut-on taper l'extrait? j'ai besoin d'aide
celynett Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Moi aussi mon extrait est sur 3 pages et album très grand avec illustrations importantes donc je pense que je vais faire les photocopies (en couleur, j'espère que ce n'est pas trop cher ) en 4 ou 5 exemplaires. On nous a conseillé d'amener 2 exemplaires du livre à l'oral. Vu que dans "La reine des fourmis a disparu" les illustrations sont importantes aussi, je ne sais pas si c'est judicieux de taper l'extrait...
dorothee3006 Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 Moi aussi mon extrait est sur 3 pages et album très grand avec illustrations importantes donc je pense que je vais faire les photocopies (en couleur, j'espère que ce n'est pas trop cher ) en 4 ou 5 exemplaires.On nous a conseillé d'amener 2 exemplaires du livre à l'oral. Vu que dans "La reine des fourmis a disparu" les illustrations sont importantes aussi, je ne sais pas si c'est judicieux de taper l'extrait... ce qui fait que tu as combien de pages en tout pour l'extrait (illustrations comprises)? moi ça m'en fait 8 (car je compte la 1ère et la 4è de couverture).
laeti67 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Ah ben nous on nous a dit de ramener un seul exemplaire du livre, de taper l'extrait choisi à l'ordi pour plus de lisibillité, et de montrer les images au jury au fur et à mesure de la lecture... Voilà, j'espère que ça peut t'aider!
Messages recommandés