sayab84 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je travaille sur Le Tardieu et je voudrais faire une mise en réseau thématique sur l'insolite. J'ai déjà pensé à Tout change d'Anthony BROWNE. Vous en connaissez d'autres (album, BD, roman , théâtre...) que je pourrais utiliser. Merci d'avance pour vos réponses
deléane Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Qu'entends-tu par insolite? Les récits de rêve peuvent rentrer dans cette catégorie, les illustrations étant insolites par rapport au texte.
sayab84 Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 Qu'entends-tu par insolite? Les récits de rêve peuvent rentrer dans cette catégorie, les illustrations étant insolites par rapport au texte. Tout se qui semble bizarre!!! Les illustrations insolites par rapport au texte je suis preneuse. Merci déléane de m'aider, c'est très gentil.
deléane Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 L'Afrique de Zigomar Les deux goinfres Papa de Corentin ainsi que d'autres récits d'affabulation ( d'autres posts plus bas ) http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/band...1livres/script/ tu cherches insolite dans le classement par thèmes, mais ici c'est au niveau de l'histoire Je ne connais pas ton livre alors c'est un peu difficile
sayab84 Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 L'Afrique de ZigomarLes deux goinfres Papa de Corentin ainsi que d'autres récits d'affabulation ( d'autres posts plus bas ) http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/band...1livres/script/ tu cherches insolite dans le classement par thèmes, mais ici c'est au niveau de l'histoire Je ne connais pas ton livre alors c'est un peu difficile merci beaucoup déléane , ça m'aide bien!
navyblue Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Est-ce que les Histoitres pressées de Friot feraient ton affaire?
Messages recommandés