Aller au contenu

Ras le bol des révisions !


lapinou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vous propose un post où venir crier votre ras le bol des révisions. Ecrivez-le et vous sortirez de ce post plus détendu et vous pourrez retourner dans les révisions plus sereinement, tout du moins je l'espère.

Je commence :

RAS LE BOL DES REVISIONS !

Ras le bol des exposés qui doivent tenir dans un temps rikiki alors qu'il y a plein de trucs à dire.

Qu'une seule hâte d'être au 26 juin, tous les oraux seront enfin passés, à moi les soirées détente devant les débilités de la télé sans aucune mauvaise conscience. Ce sera GENIAL. Ce sera fini des maux de tête.

J'EN AI MARRE.

Vous voyez c'est pas plus compliquer que cela.

A votre tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    9

  • alexe

    6

  • juju8684

    6

  • gégé13

    5

Membres les plus actifs

Qu'une seule hâte d'être au 26 juin, tous les oraux seront enfin passés, à moi les soirées détente devant les débilités de la télé sans aucune mauvaise conscience.

Non, ne dis pas ça: moi, j'adore les policiers américains qui passent en ce moment!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un deuxième message :cry:

Je viens de réaliser qu'il me faut acheter mon album de littérature de jeunesse car je ne l'ai qu'en petit format et que je fasse des photocopies du passage.

Et dire qu'hier j'étais dans une librairie. Trop de choses à penser à la fois, suis sûre que je vais oublier un truc.

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, lapinou, courage !!! Dans moins d'un mois, ce sera fini !!! :)

RAS LE BOL DES APSA !!!!!!!!!!!

voilà, je passe demain, alors après on en parle plus !!!!!!!!!!!!!

Sauf qu'il faudra se taper la suite !!!!!!!!

Dire qu'il y a pas si longtemps on était content de continuer... On l'est toujours, mais c'est CHAUD !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense à ceux qui n'ont toujours pas les résultats de l'admissibilité !!!!!!!!!!!! merci Marseille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS LE BOL....

A mon dernier oral de littérature (vendredi) , ma prof a cassé tout mon projet (je dois tout reprendre), on est préparé comme des culs aux oraux (merci hatier d'ailleurs), et je passe mon oral blanc d'oral pro et ldj jeudi matin à 7H30!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Je n'ai pas commencé ma danse, je suis une bille en anglais et l'EPS est une discipline qui me parait trés lointaine... <_<

Mais je ne perds pas espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS LE BOL aussi!!!!!

C'est dur j'en peux plus, je le veux tellement, j'ai trop de pression et trop de mal à me concentrer, il y a tellement d'enjeux derrière l'obtention de ce CRPE et j'ai l'impression de craquer en plein dans cette dernière ligne droite, depuis quelques jours après les résultats d'admissibilités je me sens déprimée c'est vraiment désagréable comme sensation...

Bon courage à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

non non non , ne craquez pas...il faut tenir encore un peu!!!! :clover: :clover: :clover: :clover:

par contre, vous pouvez crier que vous en avez marrrrrrre!! moi j'en ai eu marre 3ans de suite et au final, le précieux sésame, c'est tout le mal que je vous souhaite!!!! :wub::wub::wub:

lapinou, bonne idée ce post...je suis a fond avec toi!!!! :) tu vas tout déchirer!!!!!!! :D

bonne chance a tous!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! Comme je le dis dans la partie oral pro (cf mon message), je ne sais plus quoi faire, j'ai lu 2 fois le foucher... et je suis loin de tout savoir, ce livre n'est pas vraiment complet, je m'ennuie en lisant d'autres livres, le hatier c'est pas la peine, j'aime pas, je ne sais pas quoi faire pour avancer rapidement. Connaissez-vous un site utile à l'oral? Je commence à lâcher alors que je n'ai que les soirs pour travailler... Je n'ai pas d'autre livre d'oral pro. QUE FAIRE?!?

A votre avis, qu'est-ce qui est le plus susceptible de tomber? Qu'ont dit vos profs pour ceux qui sont à l'iufm?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ce 1500 m que je tournais facile en début d'année et que je tourne comme un pachiderme en cette fin d'année scolaire. :(

Marre du programme d'EPS qui me semble énooooooooooorme au regard des petits points à récolter. <_<

Marre de l'épreuve de langue que je n'ai pas encore préparée. :cry: :cry: :cry: Je vais me planter magistralement!

44% d'admis. Moins d'1 sur 2. Allez, on se motive! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAAAAAAAAAAAAAAAAARRE de la danse!!! ça me prend une bonne partie de mon temps et de mon énergie, et pour quoi?? A dix jours de l'épreuve, j'ai tout à refaire. Et de l'aide en cours, et puis quoi encore? C'est débrouille toi, tu peux te poser des questions, tant pis, et quand tu présente tant bien que mal quelque chose, bah ça va pas, mais on te dit pas pourquoi. ça me met en rage, heureusement qu'il y a le post "danse" d'edp (un grand merci d'ailleurs à Ode, Humbugs, Loly et les autres...) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...