Aller au contenu

Ras le bol des révisions !


lapinou

Messages recommandés

Je rejoint la foule des "coup de geule"! Moi j'en ai pas vraiment marre, je suis sous pression parce que je passe la dernière épreuve EOE mercredi et je suis pas prête. Il me reste 2 jours avant le massacre (cad l'oral face au jury) puis aprés la libération, on ferme les livres puis 15 jours d'attente avant les résultats.

Mais bon on sait que ça fait du bien de tirer son ras le bol (je l'avais fait avant le tout premier oral d'EPS , ça m'avait fait un bien fou vous pouvez pas imaginer! :D )

Bon courage à tous.

On devra ensuite ouvrir un sujet aprés les résultats pout evacuer toutes cette pression peu importe le résultat.

:wub:

PS: Awww Minic félicitations pour ton mariage et bon courage pour les préparatifs

Merci beaucoup Lina ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    9

  • alexe

    6

  • juju8684

    6

  • gégé13

    5

Membres les plus actifs

Je fais remonter mon post pour ceux et celles qui en auraient besoin.

J'ai passé plusieurs fois le concours et je sais combien il peut être agréable de venir "crier" son RAS LE BOL du concours, alors n'hésitez pas à vous servir de ce post.

Bon courage pour les révisions :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

AHAHAHAHAHRGHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est je craque!!! :( ca me soule!! :( je me demande pourquoi je me suis embarquée dans ce concours pour les fous!!!!

deja que je suis de nature anxieuse et que j'ai tendance a stresser pour rien imaginez moi!!

vu mon état de stress 6 mois avant le concours j'ose ^pas m'imaginer juste avant!! :cry::cry:

bref je vais passer mon aprem a ruminer et demain tout ira mieux!! enfin c'est ce qu'il faut se dire!!!

bon courage a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

AHAHAHAHAHRGHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est je craque!!! :( ca me soule!! :( je me demande pourquoi je me suis embarquée dans ce concours pour les fous!!!!

deja que je suis de nature anxieuse et que j'ai tendance a stresser pour rien imaginez moi!!

vu mon état de stress 6 mois avant le concours j'ose ^pas m'imaginer juste avant!! :cry::cry:

bref je vais passer mon aprem a ruminer et demain tout ira mieux!! enfin c'est ce qu'il faut se dire!!!

bon courage a tous!!

lol, jsuis la même à toi, encore 6 mois avant le concours et je suis déjà ultra angoissée....!!!!!donc maintenant quand je vois que je sature j'arrête et je fais autre chose....çà fait du bien!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH! et ben moi aussi ras les chaussettes!

j'ai pris beaucoup de retard dans mes devoirs, bah oui, les 30 ans du chéri ça compte quand même alors du coup, les devoirs passent un peu beaucoup à la trappe....

du coup je sais que cette semaine je vais devoir bucher comme une malade pour etre dans les temps...

je vais encore me coucher à 2h du mat pour tout rattrapper....

et pis tout le monde me dis: ah cette année, tu vas l'voir hein! de toute façon c'est obligé que tu le réussisses ce conours...

et moi je leur répond toujours qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, même si c'est vrai que cette année je bosse, le conours a aussi un factuer chance non négligeable...

'fin les gens ils sont gentils, mais ils me mettent un peu la pression quand même... déjà que cette année j'arrive très très bien à me la mettre toute seule...

j'ai déjà hâte de le passer ce fichu cocnours pour que ce soit fini...

mais ya interet que je le réussisse sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH! et ben moi aussi ras les chaussettes!

j'ai pris beaucoup de retard dans mes devoirs, bah oui, les 30 ans du chéri ça compte quand même alors du coup, les devoirs passent un peu beaucoup à la trappe....

du coup je sais que cette semaine je vais devoir bucher comme une malade pour etre dans les temps...

je vais encore me coucher à 2h du mat pour tout rattrapper....

et pis tout le monde me dis: ah cette année, tu vas l'voir hein! de toute façon c'est obligé que tu le réussisses ce conours...

et moi je leur répond toujours qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, même si c'est vrai que cette année je bosse, le conours a aussi un factuer chance non négligeable...

'fin les gens ils sont gentils, mais ils me mettent un peu la pression quand même... déjà que cette année j'arrive très très bien à me la mettre toute seule...

j'ai déjà hâte de le passer ce fichu cocnours pour que ce soit fini...

mais ya interet que je le réussisse sinon....

d'accord avec toi, même si j'ai encore plein de choses à voir, il me tarde aussi qu'il soit passé et si je l'ai c'est encore mieux hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH! et ben moi aussi ras les chaussettes!

j'ai pris beaucoup de retard dans mes devoirs, bah oui, les 30 ans du chéri ça compte quand même alors du coup, les devoirs passent un peu beaucoup à la trappe....

du coup je sais que cette semaine je vais devoir bucher comme une malade pour etre dans les temps...

je vais encore me coucher à 2h du mat pour tout rattrapper....

et pis tout le monde me dis: ah cette année, tu vas l'voir hein! de toute façon c'est obligé que tu le réussisses ce conours...

et moi je leur répond toujours qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, même si c'est vrai que cette année je bosse, le conours a aussi un factuer chance non négligeable...

'fin les gens ils sont gentils, mais ils me mettent un peu la pression quand même... déjà que cette année j'arrive très très bien à me la mettre toute seule...

j'ai déjà hâte de le passer ce fichu cocnours pour que ce soit fini...

mais ya interet que je le réussisse sinon....

Je te comprends!

Moi l'an dernier tout le monde me disait que j'allais forcement l'avoir avec le boulot que je faisais! Resultat, j'ai tout raté, et j'avais honte. J'avais l'impression de décevoir tout le monde et d'avoir baissé dans l'estime des gens. Cette année je me suis fachée, du coup les gens me tienne un autre discours plus agréable : "courage, t'en est capable, défonce toi, il est fait pour toi ce métier!"

C'est important, sinon ça rajoute trop de pression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Juste un petit message d'une PE2 pour vous dire de ne rien lâcher cette année!! Je sais que c'est dur, j'ai passé un capes pdt deux ans, puis le CRPE l'an dernier...trois ans à bucher jours et nuits, w end et vacances...mais me voilà en PE2!!

alors c'était juste pour vous donner tout plein de courage, ne craquez pas, c'est normal de passer par des phases difficiles, mais je vous le dis, cela en vaut vraiment la peine, c'est un métier super et enrichissant! Il faut tout donner pour y arriver!

Je vous souhaite à tous bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAAAAAAAAAAARRRE de ne pas pouvoir passer ce concours à cause d'une malencontreuse erreur de date :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

MAAAAAAAAAAARRRE de me dire que je vais passer un an à bosser sans même avoir de "test" au bout...

MAAAAAAAAAAARRRE d'avoir poireauter trois heures devant le bureau du responsable péda qui n'est jamais venu

MAAAAAAAAAAARRRE de ne pas savoir ce que et comment je vais faire cette année.... :cry:

Merci pour ce topic, j'en avais besoin !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est vrai que c'est super énervant tout ça! J'ai un concours blanc demain, j'ai pas beaucoup travaillé d'ailleurs mais j'en ai tellement marre d'être étudiante et de devoir bachoter. Avec ma chance légendaire, je ne l'ai pas eu l'année dernière (admissible mais pas admise) mais ça aurait très bien pu le faire!!!

Donc marrrrrrre du bachotage! Marrrrrrrrrrrrrre des études (j'ai presque 25 ans)! Marrrrrrrre de foirer!

Voilà, j'ai décidé de moins me prendre la tête cette année et pi, c'est bientôt Nowel!

Allez bon courage et joyeux Noël à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est super énervant tout ça! J'ai un concours blanc demain, j'ai pas beaucoup travaillé d'ailleurs mais j'en ai tellement marre d'être étudiante et de devoir bachoter. Avec ma chance légendaire, je ne l'ai pas eu l'année dernière (admissible mais pas admise) mais ça aurait très bien pu le faire!!!

Donc marrrrrrre du bachotage! Marrrrrrrrrrrrrre des études (j'ai presque 25 ans)! Marrrrrrrre de foirer!

Voilà, j'ai décidé de moins me prendre la tête cette année et pi, c'est bientôt Nowel!

Allez bon courage et joyeux Noël à tout le monde!

un peu comme tous le monde ras le bol c'est nullll.. j'a l'impression de regressé en maths grosse flip c'est orrible mon seul point fort me lache les boules. je sais pas si le dire change quelque chose mais bon on se sent moins seule on peu en parler on est tous en attente ? ? ??? ? ????

GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

jpourais en faire des lignes

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...