shirmette Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Bon aller j'ai quand même un ras la bol: RAS LE BOL des gens qui enlèvent leur cerveau en entrant dans leur voiture comme on se déchausse en entrant chez quelqu'un... Entre les voitures de l'auto école d'en bas de chez moi qui sont garées juste sous un panneau "interdiction de stationner" plusieurs fois par semaine en gênant tout le monde et la mère de famille qui s'insurge parce que je lui signale que son môme n'est pas attaché à l'arrière et qu'il lit donc un livre sur la plage arrière depuis presque 5 km... J'ai du mal à comprendre comment font les gens pour avoir une telle logique et soient tranquillement dans un dénis total de leurs responsabilités...
lapinou Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) 29 janvier 2008 Je remonte mon post de ras le bol car je sais que ça fait du bien de crier son ras le bol quand on prépare le concours. Bon courage à tous et toutes et ne vous découragez pas.
marie.lb Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Génial un post ras le bol à propos du concours ! Ce soir j'en ai marre, j'ai l'impression de ne rien savoir alors qu'au fond je sais que c'est faux, mais j'ai l'impression que la barre est inaccessible alors c'est vraiment démoralisant, marre marre marre !
roukyrox Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Ahhh... ça fait du bien, très bonne initiative ce post... Moi aussi j'ai une baisse de motivation, pourtant le moral est là, ais je n'ai envoe de rien faire... et je ne fais rien... ensuite je culpabilise et je me jette sur des tablettes de chocolat... Bon courage!!
Messages recommandés