Aller au contenu

Ras le bol des révisions !


lapinou

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH! et ben moi aussi ras les chaussettes!

j'ai pris beaucoup de retard dans mes devoirs, bah oui, les 30 ans du chéri ça compte quand même alors du coup, les devoirs passent un peu beaucoup à la trappe....

du coup je sais que cette semaine je vais devoir bucher comme une malade pour etre dans les temps...

je vais encore me coucher à 2h du mat pour tout rattrapper....

et pis tout le monde me dis: ah cette année, tu vas l'voir hein! de toute façon c'est obligé que tu le réussisses ce conours...

et moi je leur répond toujours qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, même si c'est vrai que cette année je bosse, le conours a aussi un factuer chance non négligeable...

'fin les gens ils sont gentils, mais ils me mettent un peu la pression quand même... déjà que cette année j'arrive très très bien à me la mettre toute seule...

j'ai déjà hâte de le passer ce fichu cocnours pour que ce soit fini...

mais ya interet que je le réussisse sinon....

Je te comprends!

Moi l'an dernier tout le monde me disait que j'allais forcement l'avoir avec le boulot que je faisais! Resultat, j'ai tout raté, et j'avais honte. J'avais l'impression de décevoir tout le monde et d'avoir baissé dans l'estime des gens. Cette année je me suis fachée, du coup les gens me tienne un autre discours plus agréable : "courage, t'en est capable, défonce toi, il est fait pour toi ce métier!"

C'est important, sinon ça rajoute trop de pression!

Je me retrouve tout a fait dans ce que tu as ressenti, c'est resté incrusté en moi jusqu'au vacances de la Toussaint, mais maintenant ça va mieux, j'ai repris le poil de la bete, je relativise mon rythme plus détendu de cette année, au moins mon échec m'aura appris a bien équilibré le travail de l'écrit, le travail de l'oral et le reste...Pour l'instant moins de stress que l'an dernier, espérons que ça paie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    9

  • alexe

    6

  • juju8684

    6

  • gégé13

    5

Membres les plus actifs

Bon aller j'ai quand même un ras la bol:

RAS LE BOL des gens qui enlèvent leur cerveau en entrant dans leur voiture comme on se déchausse en entrant chez quelqu'un... Entre les voitures de l'auto école d'en bas de chez moi qui sont garées juste sous un panneau "interdiction de stationner" plusieurs fois par semaine en gênant tout le monde et la mère de famille qui s'insurge parce que je lui signale que son môme n'est pas attaché à l'arrière et qu'il lit donc un livre sur la plage arrière depuis presque 5 km...

J'ai du mal à comprendre comment font les gens pour avoir une telle logique et soient tranquillement dans un dénis total de leurs responsabilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je remonte mon post de ras le bol car je sais que ça fait du bien de crier son ras le bol quand on prépare le concours.

Bon courage à tous et toutes et ne vous découragez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial un post ras le bol à propos du concours !

Ce soir j'en ai marre, j'ai l'impression de ne rien savoir alors qu'au fond je sais que c'est faux, mais j'ai l'impression que la barre est inaccessible alors c'est vraiment démoralisant, marre marre marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil_2:

GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!

Ahhh... ça fait du bien, très bonne initiative ce post...

Moi aussi j'ai une baisse de motivation, pourtant le moral est là, ais je n'ai envoe de rien faire... et je ne fais rien... ensuite je culpabilise et je me jette sur des tablettes de chocolat...

:blink:

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...