Aller au contenu

Ras le bol des révisions !


lapinou

Messages recommandés

Trés bonne idée ce post...

Alors moi aussi j'en ai MARRE de réviser....

Je fais un entrainement d'oral pro par jour, j'essaye désespérément de faire tenir mon exposé de LDJ en 10 malheureuse petite minute... , le 1500 m vu le temps et mes performances, j'ai laisser tomber quand à l'exposé d'EPS... je préfère pas y penser... quand à l'anglais j'espere que ma maitrise de la langue me suffira...

Sans compter qu'avec le stress , mon fils ne dort plus et vive la fatigue ! :cry:

Aaaaaaah ça fait du bien de se plaindre :P

vivement le 28 que ça soit fini!

Allez courage tout le monde, on y croit, on va y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    9

  • alexe

    6

  • juju8684

    6

  • gégé13

    5

Membres les plus actifs

Oh c'est drôle moi aussi hier je songeais à ouvrir un topic à ce sujet pour savoir si tout le monde tenait le choc et ne se sentait pas trop asphixié par le stress, l'attente et les révisions. Mais bon aprés j'ai changé d'avis parce que je voyais tout le monde trés studieux et posté des questions et bossé comme des fous, alors je suis partie :ninja:

Moi aussi j'en ai marre, et mon premier coup de gueule c'est contre l'épreuve d'eps, je pensais pas que cette épreuve me donnerait autant de fil à retordre. C'est énorme tout ce qu'il y a à savoir et j'ai des gros doutes sur mes connaissances dans certains domaines. Et il reste peu de temps pour tout comprendre.

Bref on verra comment se passe l'oral aprés je zappe l'eps et me concentre sur le reste .

RAS LE BOL !! : p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre qu'il ne fasse pas beau à Toulouse. :o Je veux que le soleil revienne!!!!!!

Et puis j'en ai aussi marre de l'oral de Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre qu'il ne fasse pas beau à Toulouse. :o Je veux que le soleil revienne!!!!!!

Et puis j'en ai aussi marre de l'oral de Sport.

J'arrive pour passer les épreuves dés dimanche... J'essaierai d'amener le soleil de nîmes avec moi pour en profiter aprés les oraux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre du stress qui me fait penser que je ne retiens rien malgré qu eje revise, je revise, encore et toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS LE BOL du voisin qui met la même musique en boucle et à fond les fenêtres grande ouvertes :angry:

Il pourrait au moins changer le morceau :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS LE BOL de devoir réviser après la journée de boulot !

Demain je passe l'oral d'EPS et mon exposé ne tient pas encore en 10min, je ne le connais pas par coeur et j'ai encore plein de trucs à lire car ai quasiment rien fait pour cet oral. Pour les autres non plus :ninja:

La nuit risque encore d'être difficile.

RAS LE BOL également du café, maintenant rien que l'odeur ça me donne la nausée !

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Courage à tout le monde :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais ras le bol de ces stades qui ne sont jamais vides en ce moment quand je veux aller m'entrainer (bonjour la perte de temps !)

Et aussi des gens, athlètes certes, qui croient que tu t'échauffes, alors qu'en fait tu es en pleine performance de 1500m, simplement parce que tu fais plusieurs tours, et pas comme une fusée (désolée mais nous on nous demande pas QUE 400m, on n'y est pour rien, mais on a AUSSi le droit de s'entraîner!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol de devoir réviser les oraux alors qu'on a même pas reçu nos convocs et que les épreuves commencent la semaine prochaine!!!(D'autant plus que tout est regroupé, du genre, on commence par OP+LDJ le mardi ou mercredi, puis jeudi et vendredi, LV1 et deux semaines après le sport:(

De plus, ras le bol de réviser l'oral pro car les sujets peuvent vraiment être très aléatoire.

Enfin ras le bol des différentes APSA et toutes les activités qu'il faut connaitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre ma covoc et marre de tout en fait!!!

Marre de me demander : ah!!! je suis sure sur ce sujet va tomber et deux minutes après : non c'est pas possible.

Marre de me dire : je serai jamais prête à temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas casser l'ambiance mais vous avez déjà drôlement de la chance d'aller aux oraux...

Chacun son stress lié à sa problématique, c'est normal non? :blush:

Moi ça m'a stressée d'être appelée sur LC, pourtant j'ai énormément de chance de ne pas repasser le concours...

Pareil pour les pe2 en stage filé...

Après je conçois que ça puisse ne pas être facile à lire pour ceux qui n'en sont pas là..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...