Aller au contenu

Ras le bol des révisions !


lapinou

Messages recommandés

Alors moi comme tout le monde, j'en ai marre de réviser (pas très originale), mais hier tout particulièrement j'en ai eu marre que personne à Evry ne soit capable de me dire où se trouvait la gare routière !!!! C'est pas croyable, ils m'envoyaient tous dans des directions opposées !! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    9

  • alexe

    6

  • juju8684

    6

  • gégé13

    5

Membres les plus actifs

Courage!! :applause:

Moi je ne suis pas admissible et ........ je m'ennuie, parfois, profondément en attendant juillet pour commençer mon job d'été!

Je lis alors des livres pour l'oral pro que je n'ai pas eu le temps de lire cette année et je vous soutiens à 200 pour 100. Je vous envie tellement!!! :(

J'éspére que l'année prochaine je serai dans le méme état que vous à réviser comme une folle!!

Accrochez vous! C'est la derniére ligne droite!!!! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des gens, de mon entourage qui me disent tous :mais tu l'auras ce concours, ne t'inquiéte dont pas! Ca me stress plus qu'autre chose. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi aussi j'en ai marre!!!

Entre le boulot de la journée et les révisions le soir je craaaaaaaaaque!!!!!

Et tout ces trucs à savoir en OP!! d'ici à ce que je sois passée, ils auront peut être encore changé les programmes!!! Quand je pense que les oraux commencent le 11/06 et que je n'ai pas encore ma convoc...! Pffffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter ma contribution à ce poste de ras le bol, je craque complètement!! Au boulot les collègues me disent d'arrêter de faire la fête car j'ai de grosses cernes (ils ne savent pas que je passe le concours) et j'ai envie de les envoyer BALLADER (pour être polie) !!!

En rentrant le soir, je me met à bosser mais j'ai l'impression que mon cerveau a atteind ses capacités limites et que plus rien ne rentre c'est un HORREUR !!!

Allez bon courage à tous

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à tous ceux et toutes celles qui n'ont pas été admissibles.

Je sais combien il est difficile de voir des gens se "plaindre" d'avoir ce qu'on voudrait et qu'on n'a pas. C'est la 3è fois que je passe le concours et la première fois que je suis admissible, je connais donc bien la situation. Mais j'ai bien mis "se plaindre" entre guillemets car ce n'est pas vraiment des plaintes que nous venons exprimer ici. On dit toujours qu'il faut faire du sport pour évacuer le stress manque de bol je ne suis pas sportive et quand je vais courir je ressasse mes problémes je n'en reviens donc pas zen. Je me sers de ce post pour évacuer mon stress, quand j'écris que j'en ai marre de réviser c'est parce que le stress est tel qu'il faut que je l'évacue. Et tout le monde sait que notre entourage ne comprend pas trop le stress qu'on peut ressentir et nous répéte indéfiniment "t'inquiéte cette année ce sera la bonne". Donc s'il vous plaît ne nous juger pas de crier notre "ras le bol". J'aurai pu créer ce post il y a bien longtemps et j'espère qu'il servira dès septembre pour ceux qui reprendront les révisions pour les écrits. Si je ne l'ai pas fait avant c'était aussi par peur car tout ceux qui viennent sur le post donnent tellement l'impression d'être prêt pour le concours que je me sentais nulle à côté mais là il fallait que ça sorte.

Merci beaucoup de votre compréhension. :blush:

Et maintenant je dis :

Ras le bol qu'on soit obliger de passer une épreuve de langue pour le peu qu'on va leur en enseigner. J'ai horreur des langues étrangères. Pourquoi le français n'est-il pas la langue internationale ???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ras le bol de passer mes matinées chez le kiné, des après-midi chez l'anesthésiste et le chirurgien à 250 km de chez moi (tout ça évidemment hors de mes heures de boulot pr ne pas pénaliser mes collègues) pour mon opération en juillet reportée pour l'épreuve.... de payerrrrrrrrrr je ne sais combien à chaque fois et d'être remboursée je ne sais quand... tout ça à cause d'un fichu match de hand où je me suis pétée les ligaments croisés parce qu'une bourrine m'est tombée dessus!!.. bref, parfait pour courir ce fichu 1500 m!!

voilà, ça fait du bien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ME JOINS A VOUS .....

RAS LE BOL D'ENTENDRE "TU L'AURAS CETTE ANNEE, DE TOUTE FACON, TU AS ETE AUX ORAUX L'AN PASSE !

RAS LE BOL D'ENTENDRE "CETTE FOIS C'EST LA BONNE TU VERRAS"

RAS LE BOL D'ENTENDRE "BAH IL SUFFIT DE BIEN REVISER ET C'EST DANS LE SAC !"

RAS LE BOL D'ENTENDRE ... TOUTES CES INEPTIES QUI ME STRESSENT ENCORE PLUS AU FINAL !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooooooooooooooo génial le post!je découvre!!!

Parce-que ce soir j'ai craqué,j'ai fait une crise de nerfs,cris,pleurs....

C'est ma 5èmeeeeeeeeeeeeee tentative et là je craque!

J'ai l'impression de ne rien savoir quand je lis les questions posées lors des oraux...

Et MARRRREEEEEEEEEEE aussi d'entendre "mais tu vas m'avoir,t'as vu comme t'as bossé??!"

Marrrre de ce 1500 mètres!!!!je pensais y arriver mais je frole à peine la moyenne!!! :ninja:

En tous cas pas marre de vous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol de faire la déclaration des impôts en pleine révisions des oraux!!!!!!!!!!!!!

Trop de papiers partout... c'est un vrai champ de bataille :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre qu'il ne fasse pas beau à Toulouse. :o Je veux que le soleil revienne!!!!!!

Et puis j'en ai aussi marre de l'oral de Sport.

S'il faisait beau chez nous, tu râlerais aussi de devoir rester dedans à réviser!!! :P <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol de faire la déclaration des impôts en pleine révisions des oraux!!!!!!!!!!!!!

Trop de papiers partout... c'est un vrai champ de bataille :ninja:

J'ai fait ma déclaration ce matin moi aussi... Et je pensais mettre moins de temps que ça à la faire...Résultat, avec tout ce que j'avais à faire en début d'après-midi, il est 18h20 et j'ai pas commencé à corriger le boulot de mes élèves!!grimaces-87899.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...