Aller au contenu

Ras le bol des révisions !


lapinou

Messages recommandés

Moi aussi je pète un plomb !!

Comme vous pouvez le voir dans ma signature je passe bientôt et là je me demande si ça vaut vraiment le coup d'apprendre pour l'EPS pour un si petit coeff', vous en pensez quoi ? Pfff, quelle épreuve à la c.. !!!

Je viens de noter tout ce qu'il me reste à faire en 4 jours chrono et bin c'est la fête !!

Bon et bien demain à 8h je vais aller courir pour me détendre... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    9

  • alexe

    6

  • juju8684

    6

  • gégé13

    5

Membres les plus actifs

Je partage votre stress...

D'autant qu'à Aix-Marseille, on a toujours pas les résultats. Alors ça fait long de rester motiver pour réviser les oraux pendant plus d'un mois. La délivrance arrive vendredi mais là j'ai plus de patience. Alors ce matin j'ai fait l'effort d'aller courir et puis cet aprèm' gros ras le bol : je suis allée chez le coiffeur.

CA FAIT DU BIEN...

Enfin, je sais pas si c'est très sérieux.

De toute façon c'est la première fois que je passe Le concours... mais j'aimerai au moins être aux oraux pour "vivre" toutes les épreuves (on a 20% de chances d'y être... pas mal!)

Alors tenez bon, vous qui avez vos résultats, ça va vite passer...

Et puis ce métier en vaut bien la peine.

Voilà

J'espère que vendredi je pourrai venir "raler" avec vous de la pression des oraux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est pareil j'en ai marre d'attendre et de ne pas pouvoir bosser car j'ai besoin de sous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est pareil j'en ai marre d'attendre et de ne pas pouvoir bosser car j'ai besoin de sous!

j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ce sont des limaces à Marseille ?????? mare d'attendre pour peut-etre rien ........ :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est pareil j'en ai marre d'attendre et de ne pas pouvoir bosser car j'ai besoin de sous!

j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ce sont des limaces à Marseille ?????? mare d'attendre pour peut-etre rien ........ :cry::cry::cry:

oui, c'est sûr ... et "limace" le mot est faible. Il parait que les profs ont attendu longtemps (10 ou 15 jours) pour avoir les copies.

Ensuite, ils ont entré les notes sur la plateforme avant le 1er juin à midi. Et maintenant on attend le 8 à 15h pour savoir!

Je comprend pas pourquoi c'est si long?

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sûr ... et "limace" le mot est faible. Il parait que les profs ont attendu longtemps (10 ou 15 jours) pour avoir les copies.

Ensuite, ils ont entré les notes sur la plateforme avant le 1er juin à midi. Et maintenant on attend le 8 à 15h pour savoir!

Je comprend pas pourquoi c'est si long?

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

c'est clair j'aimerai comprendre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'entendre les gens autour de moi me dire: tu vas l'avoir ce concours, ta toujours tout eu avec mention donc cette année ce sera pareil!!!!

M***E!

C'est un concours, on est des milliers de gens à le passer donc rien n'est sur.

En plus ce n'est que ma première tentative alors que certains le repasse plusieurs fois avec donc plus d'expérience!!!!

Voila mon coup de gueule aujourd'hui.

Et oui, aussi j'ai vu qu'il allait faire un weekend estival avec 28°, comment faire pour réviser l'oral dans ces conditions!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'entendre les gens autour de moi me dire: tu vas l'avoir ce concours, ta toujours tout eu avec mention donc cette année ce sera pareil!!!!

M***E!

C'est un concours, on est des milliers de gens à le passer donc rien n'est sur.

En plus ce n'est que ma première tentative alors que certains le repasse plusieurs fois avec donc plus d'expérience!!!!

Voila mon coup de gueule aujourd'hui.

Et oui, aussi j'ai vu qu'il allait faire un weekend estival avec 28°, comment faire pour réviser l'oral dans ces conditions!!!!

C'est exactement le même discours pour moi, sauf qu'il n'a pas fait 28° ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé13, j'espère que tu seras admissible et dans le cas contraire tu seras quand même la bienvenue pour venir râler sur ce fichu concours et dès septembre tu te reservira alors de ce post pour râler des révisions des écrits. Mais j'espère que tu seras admissible et aussi admise ;)

Ce soir ras le bol de rien pour une fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé13, j'espère que tu seras admissible et dans le cas contraire tu seras quand même la bienvenue pour venir râler sur ce fichu concours et dès septembre tu te reservira alors de ce post pour râler des révisions des écrits. Mais j'espère que tu seras admissible et aussi admise ;)

Ce soir ras le bol de rien pour une fois :P

MERCI Lapinou

ça remonte le moral, mais aujourd'hui c'est trop dur car les résultats sont demain.

Allez, va falloir que je trouve quelque chose pour me défouler...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Gégé13

Ce n'est pas un vrai ras le bol que je viens crier.

Je viens plutôt déverser mes larmes. Gros blocage cette après midi en anglais. Face au jury ma tête était vide de chez vide. Impossible de trouver la moindre idée pour répondre à leurs questions et quand miraculeusement j'en avais une impossible de la dire car je n'avais pas le voc.

Dégoûtée d'avoir bossé mon anglais pour en arriver là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je vais raler un petit coup aussi car ça fait du bien : j'en ai marre de passer toute ma journée au boulot à m'ennuyer car j'ai presque fini mon sujet de stage et que donc je n'ai plus grand chose à faire en sachant que le soir je cours comme une folle pour pouvoir faire toutes les révisions. C'est quand même vachement frustrant de devoir attendre jusque 17heures le soir pour pouvoir bosser alors qu'on aimerai tant le faire avant mais que ça n'est pas possible.

J'en ai marre aussi des gens qui me disent qu'ils ont confiance en moi que je vais l'avoir car ils peuvent avoir confiance en moi mais ce n'est pas mon cas alors ça suffit, laissez moi dans mon coin. Parce qu'il y a aussi les gens qui me disent (genre mon père gros malin) pourquoi tu passes tant de temps dans ta chambre en ce moment? tu fais la gueule? (ça faisait 4,5 ans que j'étais partie de la maison et la je suis revenue juste le temps de mon stage de 6 mois mais c'est dure !!!)

Bon ben voilà c'est fait ça fait du bien !!!!

Bon courage à tous et merde aux marseillais(es) pour demain

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...