Aller au contenu

Ras le bol des révisions !


lapinou

Messages recommandés

Salut,

moi aussi je sature mais c'était déjà le cas pour les écrits alors là pour les oraux c'est pas mieux depuis des semaines à lire et relire les mêmes choses c'est vraiment trop gonflant !!

allez lundi prochain je suis en vacances :cool: et après je stresserai comme une folle pour les résultats : merci la pression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    9

  • alexe

    6

  • juju8684

    6

  • gégé13

    5

Membres les plus actifs

Oui ras le bol!!!!!!!!!!!! :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: je viens de commencer les épreuves aujourd'hui, le sport! j'ai l'impression que tout le mois va être un enfer!!!!! bon demain exposé de sport, ça sera toujours ça en moins....vivement la fin, les résultats et basta, non mais c'est vrai quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre aujourd'hui; marre car je suis super fatiguée et que tout ce que je lis ne veut plus rentrer dans ma tête. Marre d'essqyer de faire des sujets d'op, d'avoir des idées mais de ne pas arriver à construire un plan qui tienne la route. Marre que mon copain ne me soutienne pas autant que je le voudrais.... tout va mal mais je n'ai pas le droit de me plaindre quand je pense à toutes ces personnes qui aimeraient être à ma place à bosser ces oraux.

Mon gros problème, c'est que je n'ai pas confiance en moi et que plus je m'approche de l'échéance des oraux, moins je suis confiante quant à ma possible réussite à ce concours!

Il fallait que tout ça sorte et ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur! Merci à toutes les personnes de ce forum que je ne connais pas mais qui sont un soutien énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso j'en ai marre de me ressasser ces oraux même la nuit c'est vraiment remuer le couteau...

Marre de me turlupiner pour savoir si je vais à l'option facultative sachant que ce sera encore un oral de torture pour pas un kopeck et sachant que pendant ce temps de cogitation ma petite est chez la nounou. C'est décidé je n'y vais pas ... je vais avoir 6 en espagnol alors en anglais encore moins ...

Boudi boudi j'espère que les écrits vont me sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff....

moi aussi, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre!

Fatiguée, épuisée et même pas tout révisé pour lundi et mardi. J'ai juste envie de me coucher, mais je ne peux pas parce que je n'ai pas le temps :(

Vivement le 27 que les oraux soient finis (et que je puisse ressasser jusqu'aux résultats!)

Le CRPE va nous achever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis HS. Il ne me reste plus que les langues que je n'ai presque pas commencé à bosser et je n'arrive pas à m'y mettre. Je suis complètement crevée : Je n'arrive pas à bosser car j'ai envie de dormir mais je n'arrive pas non plus à dormir car je pense au boulot !! Une vraie torture !!!

Au boulot, je ne sais pas si mon chef s'en rend compte mais je n'en glande pas une !! Je passe mon temps sur le forum ou à chercher des trucs sur internet et de toute façon, je n'arrive pas à me concentrer sur ce que j'ai à faire sur ce P-----N d'ordinateur !!!!!!!!!

VIVEMENT LA FIN et LES VACANCES (Le 10 aout pour moi !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens m'exprimer, vivement la fin pour moi c'est demain rien n'est pret mon expose dur plus de 10 min ils vont me couper mais il y a tellement de choses a dire

ras le bol aussi des revisions du dernier moment, au jour le jour où tu revises tout en quelques temps parce manque de temps c'est tout et que tout se melange dans ta tete et que tu ne sais meme pas differncier les mots lol, ras le bol parce que je passe demain et que mon expression orale est bizarre en ce moment j'inverse les mots a cause de la fatigue ras le bol du stress et des boutons qui poussent a tout va lol ras le bol d'avoir des palpitations au couer et des yeux rouges comme si j'avais pas dormi depuis trois mois lol

ras le bol des kilos ke j'ai pris, ras le bol de l'incertitude ras le bol des larmes du au stress, ras le bol de la fatigue, ras le bol des amis qui en profitent (je rigole, ils ont raison) ras le bol de tout, demain à 10h ca sera finit pour moi, je le sens deja mal et puis apres je viendrai crier un bon coup sur le forum et dormir jusqu'a lundi matin pour retourner au travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est tous fatigués et qu'on arrive tous à saturation, je me sens moins seule :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de lancer mon ras le bol !

Marre de bosser ces épreuves sans avoir aucune certitude de résultat.

Marre de ne pas pouvoir m'occuper de ma petite famille comme elle le mériterait et comme elle en aurait besoin.

Et marre d'avoir super mauvaise conscience quand je bosse pas.

C'est vrai que ça fait du bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre!!!

Mais c'est moins pire que la semaine dernière car même si je suis crevée, je sais que dans une semaine c'est terminé et qu'après il faudra attendre 10 jours pour avoir les résultats.... ça peut paraître long mais au regard de l'année qu'on a passé, c'est plus rien...

Alors courage, il faut pas se laisser destabiliser...

Aujourd'hui, je suis dans une bonne passe

Mais peut-être que demain je viendrai râler très fort (non, je ne suis pas lunatique, je passe un concours! lol) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois épreuves en quatre jours. Six jours pour préparer l'EOE, 1 journée pour préparer l'anglais, une soirée :cry: pour apprendre mon exposé de sport et en savoir un max sur les apsa, mais le sport ça me saoule!!! Je suis crevée, je vais probablment bosser jusque 3 heures du mat, probablement pour rien.

Ce concours me gave (dans tous les sens du terme!) J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!! Mais alors maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aarre!!!! :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois épreuves en quatre jours. Six jours pour préparer l'EOE, 1 journée pour préparer l'anglais, une soirée :cry: pour apprendre mon exposé de sport et en savoir un max sur les apsa, mais le sport ça me saoule!!! Je suis crevée, je vais probablment bosser jusque 3 heures du mat, probablement pour rien.

Ce concours me gave (dans tous les sens du terme!) J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!! Mais alors maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aarre!!!! :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Prends le temps de dormir aussi parce que si tu t'écroules devant le jury ça ne vaut pas la peine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...