Aller au contenu

Ras le bol des révisions !


lapinou

Messages recommandés

Oui, tu as raison. Mais ça me rend malade de penser que je vais débarquer demain en sachant que je vais me planter. Tous les efforts d'une année écroulés en deux jours, pour deux :ninja: :ninja: :ninja: d'épreuves! L'idée même de dormir au lieu de travailler me fait culpabiliser, parce que je me dis que je n'aurai pas tout tenté.

Et j'en reviens pas de me voir écrire ça, jamais je n'ai eu ce genre de comportement (bien au contraire!). Ce concours est en train de rendre dingue.... :cry::ninja::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    9

  • alexe

    6

  • juju8684

    6

  • gégé13

    5

Membres les plus actifs

Ben, moi, marre d'être ENCORE là cette année, de me retaper ce p.... de concours de c....!!!! et marre de pas pouvoir me consacrer à mon petit bout et de pas pouvoir être là autant qu'il le veut! Et marre d'être épuisée parce que ce concours bouffe et que en même temps faut que je m'occupe de mon bébé!

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Et dégoûtée d'avoir eu les résultats en premiers pour finir en dernier et en plus d'avoir un nom de famille à la c... qui fait que je suis la dernière à passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison. Mais ça me rend malade de penser que je vais débarquer demain en sachant que je vais me planter. Tous les efforts d'une année écroulés en deux jours, pour deux :ninja: :ninja: :ninja: d'épreuves! L'idée même de dormir au lieu de travailler me fait culpabiliser, parce que je me dis que je n'aurai pas tout tenté.

Et j'en reviens pas de me voir écrire ça, jamais je n'ai eu ce genre de comportement (bien au contraire!). Ce concours est en train de rendre dingue.... :cry::ninja::wacko:

Je te rassure , on devient tous un peu dingue avec ce concours. Personnelement je suis devenue agressive :devil_2:

Demain je me lève à 6h pour mon dernier oral (anglais) et je suis là à traîner sur le forum parce que je suis trop tendue pour aller me coucher. Alors j'essaie de me fatiguer un peu devant l'écran pour mieux dormir :wacko:

Demain matin ce sera café, café et re café pour bien me réveiller puis j'ai 70km à faire en voiture donc je vais essayer de crier bien fort dasn ma vouiture pour me défouler et me réviller (je n'ai pas de radio faut bien que je fasse passer le temps :( ). Ahlala,il ous rend vraiment fou ce concours!!

J'espère en tout cas qu'à partir de demain 9h30 tout rentrera dans l'ordre!! I hope.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosso, tu devrais te présenter à ton épreuve de langue facultative car il me semble que si tu n'y vas pas c'est une absence à une épreuve et tu risques l'élimination, alors il vaut mieux 20 minutes de torture où tu ne risques rien (puisque soit tu gagnes des points, soit tu ne gagnes riens mais tu ne perds rien) que risquer de tout perdre sur une absence à une épreuve même facultative! Et là pour le coup tu pourrais vraiment hurler que t'en as marre!!!

Sur ce, moi aussi j'ai l'impression d'avoir une passoire pour cerveau et des clignotants à la place des yeux.

Ceci dit, j'ai une pensée pour les non admissibles (comme moi l'an dernier) et je me dis que finalement, j'ai quand même de la chance d'être cernée comme Mercredi Adams, d'avoir le cerveau de l'Epouvantail et le teint de Bittlejuice et puis avec un peu plus de chance, je me dis que ça vaudra peut-être vraiment le coup!

Bon courage à tou(te)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosso, tu devrais te présenter à ton épreuve de langue facultative car il me semble que si tu n'y vas pas c'est une absence à une épreuve et tu risques l'élimination, alors il vaut mieux 20 minutes de torture où tu ne risques rien (puisque soit tu gagnes des points, soit tu ne gagnes riens mais tu ne perds rien) que risquer de tout perdre sur une absence à une épreuve même facultative! Et là pour le coup tu pourrais vraiment hurler que t'en as marre!!!

Sur ce, moi aussi j'ai l'impression d'avoir une passoire pour cerveau et des clignotants à la place des yeux.

Ceci dit, j'ai une pensée pour les non admissibles (comme moi l'an dernier) et je me dis que finalement, j'ai quand même de la chance d'être cernée comme Mercredi Adams, d'avoir le cerveau de l'Epouvantail et le teint de Bittlejuice et puis avec un peu plus de chance, je me dis que ça vaudra peut-être vraiment le coup!

Bon courage à tou(te)s!

non, ce n'est pas éliminatoire: j'ai appelé le rectorat, et pour l'épreuve facultative, on ne risque pas l'élimination. Moi même je n'y vais pas: payer le train + l'hotel pour savoir qu'au final je n'ai aucune chance d'avoir + de 10, c'est pas la peine!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Vivement la fin des oraux car cumuler les oraux et le taff c'est creuvant à la longue.....Mais disons nous que nous avons la chance d'être aux oraux et que c'est encore plus frustrant de ne pas y être, en passant cette épreuve nous savions ce qui nous attendait alors prenons ça du bon côté et pensez aux bonnes vacances que nous allons passer (enfin si nous sommes admis biensur) et ces longues journées de farniente qui nous attendent (dans mon cas ce sera jeudi prochain, même si j'ai encore mon taff au collège personnellement ce sera des vacances car quel bonheur de rentrer chez soi le soir et de n'avoir rien à faire)

Courage à tous, nous voyons la lumière au bout du tunnel c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol de penser et repenser et rerepenser à ce que j'ai fait lors des premiers oraux, surtout OP.

Comment faites-vous pour oublier tout ca? :cry::cry::cry::cry:

Marre que ce concours n'en finisse pas! Vivement jeudi prochain, j'en peux plus!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi malheureusement je ne peux pas oublier car je n'ai pas encore commencé les oraux et c'est pénible aussi car ça commence à faire long...

Même si d'un côté j'ai du temps, c'est aussi un problème d'avoir trop de temps!!!! Car ça permet de bien se stresser!!!!! Raaaaa vivement lundi que je commence!!!!

C'est long, c'est trop long.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ceux qui n'ont pas encore commencé c'est vrai que c'est super long d'attendre !!!

Moi il ne m'en reste plus que 2 et je commence franchement à saturer !! Je n'arrive plus à bosser c'est la cata mais je me dis que dans une semaine :

C'EST LES VACANCEUUUUUUUU TOUS LES JOURS DIMANCHEUUUUUUUUUUU (enfin presque car il y aura encore le boulot jusqu'au 10 aout mais quand même !!!!!)

courage à tous on arrive au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ceux qui n'ont pas encore commencé c'est vrai que c'est super long d'attendre !!!

Moi il ne m'en reste plus que 2 et je commence franchement à saturer !! Je n'arrive plus à bosser c'est la cata mais je me dis que dans une semaine :

C'EST LES VACANCEUUUUUUUU TOUS LES JOURS DIMANCHEUUUUUUUUUUU (enfin presque car il y aura encore le boulot jusqu'au 10 aout mais quand même !!!!!)

courage à tous on arrive au bout

Ca va t'as fait le plus dur (pour moi, l'entretien d'EPS et l'OP). Les langues, c'est quand même moins prise de tête. Ce sont des matières qui se travaillent en continue. Si tu les as bossées un peu tout au long de l'année ça va aller.

Le seul truc qui m'angoisse pour l'instant, c'est l'OP et je n'en serai débarassée qu'à la fin! Là j'ai la boule au ventre, alors AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

moi aussi j'en ai TROP MARRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! <_<

C'est trop long et étalé toutes ces épreuves, d'ailleurs je passe bientôt l eps et vaiment je ne vois pas l'intéret de savoir courir un 1500 m avec un tel barème, je ne vise pas les J.O moi!!!!! :angry: (apprendre le sens de l effort, OUI mais etre penalisé par un barème si dur......NON! quant à la danse....à mon gout un peu trop subjectif la notation)

Je me demande si d'ici 5 ou 10 ans il ne faudra pas posséder un brevet de pilotage, une attestation de saut en parachute, un certificat de webmasters et un prix nobel de littérature........... et biensur au concours il y aura de nouvelles matières: génie civil, sciences des communications, progammation informatique.....lol :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y arrive plus, je m'endors en pleine journée alors que c'est pas du tout mon style :cry:

Vivement mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...