Aller au contenu

Ras le bol des révisions !


lapinou

Messages recommandés

Coucou

moi aussi j'en ai TROP MARRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! <_<

C'est trop long et étalé toutes ces épreuves, d'ailleurs je passe bientôt l eps et vaiment je ne vois pas l'intéret de savoir courir un 1500 m avec un tel barème, je ne vise pas les J.O moi!!!!! :angry: (apprendre le sens de l effort, OUI mais etre penalisé par un barème si dur......NON! quant à la danse....à mon gout un peu trop subjectif la notation)

Je me demande si d'ici 5 ou 10 ans il ne faudra pas posséder un brevet de pilotage, une attestation de saut en parachute, un certificat de webmasters et un prix nobel de littérature........... et biensur au concours il y aura de nouvelles matières: génie civil, sciences des communications, progammation informatique.....lol :cry:

:applause::bleh::clown::lol:

C'est tellement vrai!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    9

  • alexe

    6

  • juju8684

    6

  • gégé13

    5

Membres les plus actifs

Pour moi ce sera vivement lundi... Je sais j'ai de la chance!! ;)

Mais une petite question: je suis la seule à ne plus VOULOIR ingurgiter à 2 jours de l'OP??? :o Je me fais presque engueuler par mes copains de galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier WE à réviser et après vacances ! Tout du moins vacances niveau révisions car j'ai encore mon boulot à assurer. Pas pu bosser le soir cette semaine car élèves trop énervés vus que pour eux c'était la denière semaine de cours, du coup ai plein de trucs à faire ce WE mais là suis malade :cry: RAS LE BOL ! Vivement lundi soir que j'en ai fini avec le concours.

Courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ras le bol !!!!! :cry: :cry: :cry:

J'ai la chance d'etre en vacances depuis hier soir !! Seulement totale déprime depuis, j'ai fini avec l'oral d'eps et je me suis plantée, je suis super déçue de moi !! L'horreur!!!! Avoir autant bosser pendant un an (2 même !!!! ) pour se ramasser lamentablement avec pour couronner le tout un jury super gentil, et des questions pas si compliquer, mais voila fatigue, stress, bref panique !!!

Résultat je crains que ca ne soit pas encore pour cette année !!

D'autant que c'est pas mon lamentable 5 en course qui me rattrapera !!!

Je suis dégoutée, résultat vendredi prochain, je sens que ca va etre dur a encaisser !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ras le bol !!!!! :cry: :cry: :cry:

J'ai la chance d'etre en vacances depuis hier soir !! Seulement totale déprime depuis, j'ai fini avec l'oral d'eps et je me suis plantée, je suis super déçue de moi !! L'horreur!!!! Avoir autant bosser pendant un an (2 même !!!! ) pour se ramasser lamentablement avec pour couronner le tout un jury super gentil, et des questions pas si compliquer, mais voila fatigue, stress, bref panique !!!

Résultat je crains que ca ne soit pas encore pour cette année !!

D'autant que c'est pas mon lamentable 5 en course qui me rattrapera !!!

Je suis dégoutée, résultat vendredi prochain, je sens que ca va etre dur a encaisser !! :cry:

Ce n'est peut-etre qu'une impression ne t'inquiètes pas... :wub:

Moi aussi ras le bol!j'ai tout donné et encore plus que les autres années,une 5ème fois...

Marre marre marre j'arreterais d'en avoir marre quand ils me le donneront! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrre!

il m'en reste deux, et ils se passeront le meme jour, un le matin l'autre l'aprem!!!!!!!!

j'en peux pluuuuuuuuuuuuus!

vivement que ce soit fini!

je viens crier ici!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ras le bol !!!!! :cry: :cry: :cry:

J'ai la chance d'etre en vacances depuis hier soir !! Seulement totale déprime depuis, j'ai fini avec l'oral d'eps et je me suis plantée, je suis super déçue de moi !! L'horreur!!!! Avoir autant bosser pendant un an (2 même !!!! ) pour se ramasser lamentablement avec pour couronner le tout un jury super gentil, et des questions pas si compliquer, mais voila fatigue, stress, bref panique !!!

Résultat je crains que ca ne soit pas encore pour cette année !!

D'autant que c'est pas mon lamentable 5 en course qui me rattrapera !!!

Je suis dégoutée, résultat vendredi prochain, je sens que ca va etre dur a encaisser !! :cry:

Coucou !

Tu parles d'un "plantage" en EPS seulement ? Parce que ce n'est que coeff 1, relativise ;)

Bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre de l'oral pro!!!!je passe lundi c'est la cata!!marre de passer mes we a reviser. me lever a 8h pour me coucher a 1h du mat pour reviser

voila MARRRRRRE

c'est vrai que ca fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ras le bol mais vraiment !!! entre l'angoisse et la fatigue j'en peux plus :ninja: je ne supporte plus ce concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé les épreuves donc vous me direz que j'ai bien de la chance mais ce soir c'est la déprime pour moi. ça me fait tout bizarre de ne plus rien avoir à faire et je n'arrête pas de penser à mes oraux. Résultat: je ne cesse de calculer et de faire des pronostics et j'en arrive toujours à la même conclusion: ça ne suffira pas pour avoir le concours. J'ai les résultats le 29 juin donc ds qqs jours mais je pense que ça va être une dure semaine, d'autant plus que je suis seule car mon copain est parti une semaine en Italie pour le travail. C'est trop dur nerveusement ce concours et je me demande si j'aurai la force de m'y remettre si jamais ce n'est pas bon cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ras le bol mais vraiment !!! entre l'angoisse et la fatigue j'en peux plus :ninja: je ne supporte plus ce concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil, je suis tout le temps crevée même quand je vien sde me lever, du coup dur dur de bosser...

Et pour les vacances, moi je saurais bien m'occuper, je n'aurais pas l'impresson d'avoir quelque chose à réviser croyez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...