Aller au contenu

Ras le bol des révisions !


lapinou

Messages recommandés

J'en ais marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    9

  • alexe

    6

  • juju8684

    6

  • gégé13

    5

Membres les plus actifs

J'en ais marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j't'avoue j'suis comme toi...on disait vivment les écrits, puis vivement les oraux....et mainteant vivement les resultat qu'on en parle plus...c'est dur, c'est long d'attendre, on pronostic, on y croit puis on dechante..........derniere ligne droite courage!!! :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vivement mardi 12h Op passé

Je suis crevée. Après il y aura l'attente des résultats mais bon ça sera un retour à une vie plus normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrre marre marre :ninja:

d'avoir encore l'Allemand à passer le 28 et de se dire que de tout de façon tout est déjà joué et de ne pas réussir à bosser parce que ça fait 3 mois que je suis au taquet!!!!

et marre de culpabiliser parce que je n'ai plus l'énergie pour bosser!!!!!!!!! :(

je ne sais même pas dire "j'en ai marre" en allemand! ich habe es sat? non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous!!!!! Marrrrrrrrrrrrrrrrre de cette course folle, de ce marathon qu'est le concours. (Mais tellement heureuse en même temps d'avoir pu y participer! et j'espère plus que tout de réussir.)

Je veux les résultats, je veux savoir vite, vite, vite, je ne veux plus attendre. Pourtant il va bien falloir et jusqu'au 4 Juillet en plus :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'en ai RAS LE BOL !!!!!

Ce concours s'étale sur la durée et c'est bien cela le plus pénible: on arrive crevés à l'épreuve la plus importante: l'oral professionnel. On a la pression jusqu'aux résultats. Je garde un mauvais souvenir de l'an passé: j'ai échoué à l'oral et la pression est méchamment retombée le jour des résultats. J'ai eu quelques semaines assez difficiles (grosse fatigue nerveuse en fait), je n'osais même pas aller voir le médecin, j'avais trop peur qu'il me mette sous anti-dépresseurs ! :ninja:

Du coup, cette année je relativise beaucoup plus, je suis plus prudente. De toute manière, après les oraux et les résultats j'aurai de quoi m'occuper: la préparation de mon mariage :D et j'ai pris beaucoup de retard à ce niveau, croyez moi !

BON COURAGE A TOUS :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint la foule des "coup de geule"! Moi j'en ai pas vraiment marre, je suis sous pression parce que je passe la dernière épreuve EOE mercredi et je suis pas prête. Il me reste 2 jours avant le massacre (cad l'oral face au jury) puis aprés la libération, on ferme les livres puis 15 jours d'attente avant les résultats.

Mais bon on sait que ça fait du bien de tirer son ras le bol (je l'avais fait avant le tout premier oral d'EPS , ça m'avait fait un bien fou vous pouvez pas imaginer! :D )

Bon courage à tous.

On devra ensuite ouvrir un sujet aprés les résultats pout evacuer toutes cette pression peu importe le résultat.

:wub:

PS: Awww Minic félicitations pour ton mariage et bon courage pour les préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vous rejoints !!!!!!!! MARRRRRRRRRRRRRRRRE de me lever à des heures pas possible le dimanche et tout les autres jors de la semaine , Marrrrrrrrre de ne plus pouvoir regarder des conneries à la télé , de ne plus voir mes amis, de ne plus sortir, de me coucher tout les soirs en stress, de me dire que je fais tout ça pour rien parceque rien ne veux rentrer dans ma petite tête!! et en plus ce matin le temps s'y met !! rien de plus déprimant que de bosser avec la pluie..... je passe la dernière épreuve jeudi !!!!!!!! et après farniente ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en peux plus non plus. Il me reste 2 épreuves (anglais et allemand) demain et jeudi. Vous allez me dire que ça n'est pas les pires mias elles me paraissent insurmontables quand même. Je n'arrive pas à bosser je sature c'est horrible!!!!!!!!!!

Mais jeudi midi ce sera fini et vendredi soir direct après le boulot, je par en WE à l'île d'Oléron avec une bande de potes. ça va être de la folie!!!! Ne rien faire du WE j'ai l'impression que ça fait une éternité que ça ne m'est pas arrivé ça va être GENIAL !!!!!!!!!!!!!!

Mais le problème c'est qu'en attendant, je passe plus de temps à préparer le WE qu'à bosser et je culpabilise trop. COMMENT FAIRE ????????? J'EN AI TROOOOOOOOOOOP MMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU

UUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ça soulage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh!!!!! Génial ce post!

Je le dis tout de suite, j'ai terminé mais j'en ai encore MAAAAAAARRE!

Suis-je en train de devenir folle?

Marre de ressasser sans cesse ce qu'il s'est passé aux oraux, marre de faire des pronostics, marre d'attendre, marre de culpabiliser car j'ai pas pu être la candidate modèle qui a bien travaillé toute l'année et maintenant car je n'arrive pas à me détendre alors que c'est fini et de passer mes journées sur ce forum, marre de me dire qu'il faudra sans doute recommencer l'année prochaine si je veux pas finir caissière chez Félix Potin. Marre d'être proche de la trentaine et marre d'en avoir marre d'étudier.

PFFFFFF! ça fait du bien.

Courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est qu'en attendant, je passe plus de temps à préparer le WE qu'à bosser et je culpabilise trop. COMMENT FAIRE ????????? J'EN AI TROOOOOOOOOOOP MMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU

UUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ça soulage !!

Ne culpabilise pas on a bien besoin de ces vacances! Et puis les langues... pas grand chose à réviser en fait! :P

Moi je revois un peu de vocabulaire et quelques structures de phrases aujourd'hui puis on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est qu'en attendant, je passe plus de temps à préparer le WE qu'à bosser et je culpabilise trop. COMMENT FAIRE ????????? J'EN AI TROOOOOOOOOOOP MMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU

UUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ça soulage !!

Ne culpabilise pas on a bien besoin de ces vacances! Et puis les langues... pas grand chose à réviser en fait! :P

Moi je revois un peu de vocabulaire et quelques structures de phrases aujourd'hui puis on verra bien!

MERCI BEAUCOUP ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas réviser énormément pour les langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...