missixs Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 donc voilà mùon ordinateur ayant grillé j'ai perdu toutes mes données, je cherche un site internet donc j'avais trouvé le lien sur le forum (mais je l'ai pas retrouvé) c'etait un site qui proposait des activités en eps selon le cycle et selon la discipline aussi; il est tres bien fait je trouve, y a des petites animations au debut par exemple pour le cycle 1 je me souviens que y a deux enfants qui font rouler un ballon...bref si vous voyez de quoi je parle merci de donner le lien! je passe mardi donc il mereste 2 jours (enfin un plutot) pour finaliser tout ça!
youliii Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 donc voilà mùon ordinateur ayant grillé j'ai perdu toutes mes données, je cherche un site internet donc j'avais trouvé le lien sur le forum (mais je l'ai pas retrouvé) c'etait un site qui proposait des activités en eps selon le cycle et selon la discipline aussi; il est tres bien fait je trouve, y a des petites animations au debut par exemple pour le cycle 1 je me souviens que y a deux enfants qui font rouler un ballon...bref si vous voyez de quoi je parle merci de donner le lien! je passe mardi donc il mereste 2 jours (enfin un plutot) pour finaliser tout ça! et voila http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/sommaire.htm
Messages recommandés