leslie73 Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Bonjour à tous, Je suis en train de voir un peu ce que je vais faire avec des CM1 CM2 à propos de la circulation sanguine. J'ai été recrutée sur LC cette année et la je fais des remplacements courts. Je suis avec cette classe le lundi et je me demande un peu comment aborder la biolo au cycle 3. Je ne sais pas trop par quoi commencer, comment rendre le thème interessant. Je ne voudrais pas leur donner une fiche avec les explications sur la circulation du sang, et les laisser lire comme ca, sans que ce soit eux qui découvrent le fonctionnement. Y-a-t'il des méthodes spécifiques pour les sciences au cycle 3? Avez vous des conseils? Ma question est un peu générale mais c'est vrai que je débute et j'ai du mal à préparer une séance interessante. Merci de m'aider un ptit peu.
Lapin bondissant Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Laisse moi ton mail je t'envoie mes preps et des docs DD
leslie73 Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 Merci Stepfan, j'ai bien recu ton mail. pour toi lapin bondissant, je te donne mon mail: leslie73@caramail.com Merci d'avance.
Messages recommandés