zorro Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour, Je m'excuse mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans plusieurs posts, alors je vous la soumets: quand on choisit l'option 1500 m on fait notre exposé et après le jury nous pose des questions. Mais sur quelles APSA peuvent-elles porter? Merci pour votre aide car en fait cet oral me fait bien flipper finalement...
Mathilde75 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Si tu choisis le 1500m, ton exposé sera sur la course de durée. Après ça, le jury peut très bien te poser des questions en athlé suite à ton exposé ou bien sur une des 3 autres (Natation, Danse, Sport Co.) Voilà Bon courage
zorro Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 Merci alors même la danse... Et y a-t-il sport du duel genre raquettes ou judo, lutte?
titikitten Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Si tu choisis le 1500m, ton exposé sera sur la course de durée. Je suis pas trop d'accord avec ça. Tu n'es pas obligé de choisir la course de durée (ou alors ça dépend de l'académie?). D'après ma prof et quelques renseignements sur internet, tu peux choisir autre chose du moment que c'est de l'athlétisme. C'est vrai que ça parait bizarre de prendre les saut ou les lancers par ex mais je crois que c'est possible. Je défends cette idée parce que j'ai choisi la course de vitesse et si je me trompe... c'est la cata
marie1725 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Si tu choisis le 1500m, ton exposé sera sur la course de durée. Je suis pas trop d'accord avec ça. Tu n'es pas obligé de choisir la course de durée (ou alors ça dépend de l'académie?). D'après ma prof et quelques renseignements sur internet, tu peux choisir autre chose du moment que c'est de l'athlétisme. C'est vrai que ça parait bizarre de prendre les saut ou les lancers par ex mais je crois que c'est possible. Je défends cette idée parce que j'ai choisi la course de vitesse et si je me trompe... c'est la cata Si ça peut te rassurer notre prof nous a dit la même chose-->athlé mais pas forcément course de durée
zazette Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Merci alors même la danse... Et y a-t-il sport du duel genre raquettes ou judo, lutte? Salut, tu peux tout à fait partir sur un sport d'opposition si tu es plus à l'aise, par contre il faut bien l'ammener. Tu parles de ta pratique du 1500, par ex des efforts à fournir ou le défit, et là tu peux biffurquer sur la lutte par ex qui est super interressant avec les élèves tout cela c'est selon mon prof d'eps qui est membre de jury voilà j'espère t'avoir éclairé bon courage
zorro Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 Merci mais ma question porte sur les questions du jury, mon exposé est prêt et concerne la pratique du 1500 m. Ce que je voulais savoir si le jury, lui, pouvait biffurquer vers n'importe quelle APSA lors de l'entretien. Voilà. Merci.
Messages recommandés