Scratina Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bonne nouvelle pour avoir quelqu'un à mi-temps mais j'y comprends rien : pourquoi pas une atsem ? Cette personne fera le même boulot qu'une atsem. Je te suggère de chercher les textes sur le net ou dans les sites spéciaux pour les dirlos afin de trouver les caractéristiques de leur boulot et les tâches qui leur sont normalement confiées. ça t'aidera pour remplir le fameux papier . Mais, je trouve cela complètement ridicule de refaire un papier la-dessus. D'ailleurs , il va y avoir un compte-rendu de votre conseil d'école. Normalement, toutes tes remarques ont du être notées , ça devrait lui suffire . <_< Bon courage.
c14 Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 Ben en clair, si on parle directement d'ATSEM l'autre personne ( la fameuse X ) sera tout de suite prioritaire et le maire veut trouver un moyen de contourner le droit du travail...c'est pour ça qu'avec un soi-disant statut différent cela facilitera les choses... Mais on est bien d'accord cette personne fera le travail d'une ATSEM !!!!
chamie Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Pourquoi vouloir contourner le droit du travail ? Si cette fameuse X n'est pas apte à faire son travail, mieux vaut la virer, plutôt que de la payer à rester chez elle. Ca rime à quoi, tout ça ? Comment vit-elle les choses, elle ? Elle est mise au placard. Et ensuite ? Est-ce qu'elle cherche un autre emploi ? Heureusement que je ne travaille pas avec ton maire, car je crois que j'aurais du mal à supporter cette situation. pour que tu ais quelqu'un à mi-temps. Tu dois le rendre pour quand, ton courrier concernant tes attentes pour ce poste ?
c14 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 On ne peut pas dire qu'elle n'est pas apte à faire son boulot, je veux dire en tant qu'atsem et ses tâches...c'est plus " vicieux" que ça...déjà c'est une vieille querelle entre le maire et elle,et puis beaucoup de parents s'en plaignaient ( mais bon ici les parents se plaignent de TOUT le monde : instits, personnel de la mairie...), visiblement elle n'avait pas un comportement très clair, pouvait être très dure avec certains enfants, aimaient faire des histoires, avait du mal à rester à sa place, pouvait critiquer les instits...bref ce n'est pas une sainte...je ne cache pas que si je pouvais éviter de travailler avec elle...mais bon, j'ai BESOIN de quelqu'un ! Sinon, elle, ben elle dit que c'est cool et qu'elle va en profiter...elle a dit qu'elle voulait "la peau du maire" !!! c'est digne d'un feuilleton cette histoire !!! :o Pour ce qui est de mon papier, ma directrice s'en est chargée, tant mieux, c'est déjà ça de moins...en gros elle a mis d'autres tâches mais officieusement ce sera un boulot d'atsem dans ma classe...bon...je ne sais pas si je vais me sortir un jour de ce panier de crabes...
Messages recommandés