Aller au contenu

Suis-je la seule à prendre Oma, ma grand-mère à moi ??


Josie

Messages recommandés

J'ai eu un véritable coup de coeur pour Oma, ma grand-mère à moi :wub: et j'ai donc décidé de présenter ce roman pour l'oral. Suis-je la seule ???

J'ai choisi de lire le dernier chapitre où Oma expose ses peurs concernant la mort à son petit-fils. La fin du livre reste très ouverte. Auriez-vous des suggestions de mise en réseau ???? (je ne pense qu'au film le papillon !!!)

J'attends avec impatience vos commentaires, conseils, impression sur ce roman !!!! ;)

D'avance, merci beaucoup et bon courage à tous pour la préparation des oraux ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un véritable coup de coeur pour Oma, ma grand-mère à moi :wub: et j'ai donc décidé de présenter ce roman pour l'oral. Suis-je la seule ???

J'ai choisi de lire le dernier chapitre où Oma expose ses peurs concernant la mort à son petit-fils. La fin du livre reste très ouverte. Auriez-vous des suggestions de mise en réseau ???? (je ne pense qu'au film le papillon !!!)

J'attends avec impatience vos commentaires, conseils, impression sur ce roman !!!! ;)

D'avance, merci beaucoup et bon courage à tous pour la préparation des oraux ! :wub:

Ben alors j'suis toute seule ? Ya vraiment personne qui a lu ce roman ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman mais je ne le présente pas à l'oral :D

L'écriture de ce livre est très belle et la relation du petit garçon avec sa gd mère est très touchante. Bon courage à toi :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

J'ai eu un coup de coeur pour oma mais c'est tout récent bien que j'ai déjà quelques idées sur ma mise en réseau que je choisirai sur les orphelins et quelques petits trucs. Si ça t'intéresse toujours je suis partante pour échanger mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...