BLA Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Voilà,je viens vous faire part de mon petit moral...je m'entraine depuis 3-4semaines pas beaucoup je sais! Premier entrainement sur 1500mètres(pas un satde) 8minutes tout rond! Les autres fois je tournais autour de 7.30 8 minutes! Et aujourd'hui,au stade j'ai fait 8.30minutes!!!!soit 8/20! Je suis démoralisée!
lilly_kiitos Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Voilà,je viens vous faire part de mon petit moral...je m'entraine depuis 3-4semaines pas beaucoup je sais!Premier entrainement sur 1500mètres(pas un satde) 8minutes tout rond! Les autres fois je tournais autour de 7.30 8 minutes! Et aujourd'hui,au stade j'ai fait 8.30minutes!!!!soit 8/20! Je suis démoralisée! Courage !! Le jour de l'épreuve, avec l'adrénaline, tu vas sûrement te dépasser !! Maintenant, il te reste encore quelques jours pour refaire un ou deux entrainements !
delphmax Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 je sais ce que tu ressens: j'ai couru aujourd'hui et j'ai fait 20 sec de plus! Je pense que je suis plus fatiguée que la semaine dernière: plus de travail, de stress, moins d'heure de sommeil... J'espère que je vais avoir une bonne dose d'adrénaline le jour J, pour refaire des bons temps! Peut-être que tu te retrouveras dans ce que j'ai écrit...
DANSE Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 il faut savoir que les progrès se font par paliers voire petite dégringolade avant de remonter et celà dans tous les sports,lorsque les coachs prévoient une programmation pour leurs athlètes ,ils en tiennent compte pour ne pas qu'ils soient dans le creux de la vague au moment de l'échéance sportive: donc normalement, la semaine prochaine ,ton temps devrait s'améliorer bon courage
BLA Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 Merci pour vos réponses!parce-que là ca ne va plus!!
Messages recommandés