Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je rentre en PE1 m'année prochaine. En attendant je me promène sur des sites que je trouve intéressant et je pose des questions lorsque je ne comprends pas. Je désire faire les 1500m donc je sais qu'il faut courir mais c'est quoi l'épreuve que vous allez passer car vous parler de répondre aux questions et de présenter quelque chose. Merci de votre réponse et M..... à vous

Posté(e)
Bonjour,

je rentre en PE1 m'année prochaine. En attendant je me promène sur des sites que je trouve intéressant et je pose des questions lorsque je ne comprends pas. Je désire faire les 1500m donc je sais qu'il faut courir mais c'est quoi l'épreuve que vous allez passer car vous parler de répondre aux questions et de présenter quelque chose. Merci de votre réponse et M..... à vous

L'épreuve d'EPS se décompose en 2 parties : tu as la course puis soit le jour même, soit quelques jours après un oral (un exposé de 10 minutes sur ce que tu retires de ta pratique, l'aspect didactique et l'enseignement des activités athlétiques (si tu as choisi course) et un entretien de 10 minutes (questions)).

Voilà ;)

Posté(e)

Comme tu es du douaisis j'ajoute que dans le nord apres l'expo c'est pas juste un entretien. on te donne une image qui met en scene des eleves en activité et tu dois indiquer les comportements observés, recherchés et les situtations de remédiation.