sklaera Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je suis à la recherche d'un poème court à apprendre à mes PS pour la fête des pères, et je n'ai rien trouvé malgré mes recherches sur le forum. J'ai trouvé "ma main est une fleur" sur tête à modeler, mais on l'a apprise pour la fête des mères. Avez vous une idée ? Merci
Anna59 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 On apprends ça : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=6 Ce n'est pas un poème mais une chanson ... mais ça marche super !!!
maya1 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Mon papa, il est à moi Il a un menton qui pique, qui pique comme un hérisson Et des pantalons qui montent, qui montent jusqu'au plafond ! Papa doux, Papa chou, Mon papa, je l'aime comme ça ! Merci, pour la chanson : je vais l'adopter !
azerty Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Celui qu'on va apprendre (en MS): PAPA Papa, quand tu es en colère, je t'aime de travers Papa, quand tu t'en vas, je t'aime couci-couça Papa, quand tu es de bonne humeur, je t'aime de tout mon coeur Papa, quand tu me cajoles, je t'aime sans paroles Papa, quand je te dis ce poème, comprends-tu combien je t'aime?
natachalala Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonne fête mon Papa Je t'offre cette chanson Je l'ai faite avec mon coeur Et mes crayons de couleur Sur "4 saisons pour chanter", CRDP... Je n'ai sélectionné que la première strophe (je crois qu'il y en a deux...)
sklaera Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 Merci beaucoup... maintenant j'hésite... On apprends ça : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=6Ce n'est pas un poème mais une chanson ... mais ça marche super !!! Cette chanson est très mignonne... mais je n'arrive pas à comprendre toutes les paroles... Quelqu'un pourrait me les donner ?
Anna59 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Mon petit papa, je chante pour toi... Barbe, barbe, barbe à papa ! Mon petit papa, tu piques parfois... Barbe, barbe, barbe à papa ! Mon petit papa, tu es grand et fort... Barbe, barbe, barbe à papa ! Et moi je t'adore, de plus en plus fort... De plus en plus fort ! De plus en plus fort ! De plus en plus fort ! Voilà... ;)
bn59 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 J'ai commencé la chanson 'mon petit papa' : gros succès !!!!! C'est vraiment génial!!! :P
poyette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Moi, je fais celui-ci, trouvé quelque part sur ce forum mais un peu remanié à la façon Poyette ! On se lève et on mime papa et hop, les paroles viennent toutes seules pourtant pas simple et long ! Il est fort mon papa ! Mon papa n'a peur de rien ! Il sait même écraser les araignées ! A la course à pied, il gagne devant tous les Papas. Mes copains en sont babas ! Et quand je suis fatigué de marcher, il peut même me porter. Quand la nuit tombe, quand le tonnerre gronde, quand j'entends les loups, tout là-bas au fond des bois, Papa est toujours là. Je n'ai plus peur, soudain, car mon Papa a des biscoteaux gros comme ça ! Pour l'illustrer, les enfants ont peint des photocopies du corps de Superman, batman, spiderman, dragon ball ou ninja et j'ai collé à la place de la tête la photo du papa !!!! Quel succès ! Les enfants en sont tout fous !!!! Ils ont écrit au dessus de la photo : Mon super PAPA !!! LOLO
Anna59 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 J'ai commencé la chanson 'mon petit papa' : gros succès !!!!!C'est vraiment génial!!! :P Chez moi aussi ça fait un tabac !!! :D Ils la chantent en hurlant dans la cour !!!
waly68 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 j'adore ton idée poyette des supers papas! je trouve ça super original
Messages recommandés