lili03000 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Est-ce que vous savez si il y a le droit de se passer du synthol ou autre gel avant de courir? Moi ça me permet d'avoir moins mal aux mollets quand je cours, sinon c'est vraiment affreux. Merci d'avance!
Seb57 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Est-ce que vous savez si il y a le droit de se passer du synthol ou autre gel avant de courir? Moi ça me permet d'avoir moins mal aux mollets quand je cours, sinon c'est vraiment affreux.Merci d'avance! Je m'excuse mais ton message m'a beaucoup fait rire... Evidemment que tu as le droit... De toute manière, qui peut t'empecher de te mettre du synthol dans ta voiture une dizaine de minutes avant... Ce n'est pas du dopage et quand bien même c'en serait, il n'y aura pas de contrôle à la fin... Si on t'interdit de le faire, tu peux crier au scandale...
Caromane Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je n'ai vu aucun texte qui l'interdise mais à vrai dire je ne me suis jamais posé la question.
lili03000 Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 Disons que le synthol c'est pas hyper discret niveau odeur... Merci pour vos réponses!! Et motivée (hum hum) pour la course
Messages recommandés