nathali99 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 ça me parait énorme tout ça !!!!!!!!!!!! Dans ma nouvelle école de campagne (6 classes), il y a environ 130 élèves depuis plusieurs années et pas de fermeture envisagée pourtant ...Vous me faites peur là !!!!!!!!! Les seuils d'ouverture et de fermeture sont académiques. Et par ailleurs, il me semble que les chiffres donnés pour Paris sont Qu'il faille 31 élèves par classe pour qu'ils acceptent une ouverture me parait possible mais le calcul suivant est erroné ... à 31 élèves par classe, on ouvre un nouvelle classe, en dessous on reste comme on est ... mais si tu es à n classes et que ton effectif est inférieur à 31 x (n-1), là, on ferme .... Enfin, peut être que mon clacul n'est pas juste non plus ... je ne suis pas en commission :P Lol Non mon calcul n'est pas erroné ! Ton calcul est exactement le même que le mien... On par sur n=6 et mon calcul est 31*5 or 6-1=5 Donc c'est bien ça et c'est ce que tu confirmes. Autant pour moi. La prochaine fois, je relirais 7 fois avant de poster :P
Messages recommandés