isabelle74 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour, Quelqu'un sait-il si le stade de l'UFRAPS à Grenoble est un stade de 400 m ou de 250 m ? Il me semble que c'est un stade de 400 m, mais je ne suis pas sûre ! ... Par ailleurs, il est en terre battu (souple) ou en goudron (dur) ? Merci de vos réponses !
armelle38 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour C'est un stade de 250m et il me semble que c'est du goudron. Et toi, peux-tu me confirmer les APSA à connaitre pour l'entretien de sport sur Grenoble? A+! Armelle
chaperonrasta Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Salut, Je ne suis malheureusement plus à Grenoble (j'ai migré en Normandie) mais je peux répondre à cette question car c'est sur cette piste que je m'étais entraînée pour le 2000m qui ne se passait pas à l'ufraps il y a 2 ans. Donc, la piste de l'ufraps qui se trouve dc sur le campus est bien une piste de 250m et c'est une vraie piste d'athlé (pas du goudron mais un matériau synthétique); c'est très agréable comme surface. Bon courage aux grenoblois! Sonia
Messages recommandés