Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila un petit sujet pour que tous ceux qui ont déjà leurs résultats soutiennent les derniers!!

Peut être quelques conseils anti stress, des méthodes pour accepter l'echec ou au contraire exprimer sa joie.

Merci pour tous les conseils qui seront les bienvenues lors de cette trop longue attente!!!

Posté(e)

Coucou à tous!

Je pense bien à vous!! Déjà, attendre jusqu'au 31 a été un supplice. Je n'ose imaginer votre état d'esprit. Je n'ai pas de conseil à donner, perso, je ne pouvais plus ouvrir un livre tellement j'étais mal.

Et finalement, je suis admissible, alors là, je carbure sec! ;)

Bon courage à vous dans cette attente et bonne chance!!!

Posté(e)
Coucou à tous!

Je pense bien à vous!! Déjà, attendre jusqu'au 31 a été un supplice. Je n'ose imaginer votre état d'esprit. Je n'ai pas de conseil à donner, perso, je ne pouvais plus ouvrir un livre tellement j'étais mal.

Et finalement, je suis admissible, alors là, je carbure sec! ;)

Bon courage à vous dans cette attente et bonne chance!!!

merci de penser à nous... on se sent un peu moisn oubliés :blush:

Posté(e)

On est avec vous !!! Allez les marseillais !!!

des-19-09-09
Posté(e)

UNE GROSSE PENSEE POUR VOUS !! :wub:

Posté(e)

Allez, une bonne dose de courage pour cette attente interminable. Courage à vous.

Dans la mesure du possible, essayez de bosser à fond vos oraux même si c'est difficile de travailler sans savoir si l'on est admissible ou non.

Posté(e)

bon courage pour cette attente,

je sais bien qu'il est difficile de travailler les oraux avant de connaître si vous êtes admissible ou pas, mais vous devez tenir le coup car après ça passe trop vite.

ne vous découragez pas ;)

Posté(e)

Merci de votre solidarité.

cette attente me donne envie de hurler : J-4

Posté(e)

Je m'imagine a votre place, j'ai eu mes résultats le 31 et fallait voir l'état dans lequel j'étais...

je compatis !

allez plus que 4 jours !

Bon courage