Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

je sait que les entretien de sport commence ce matin pour l'académie de Versailles.

ça serait sympa que ceux qui sont passés nous donne des détails sur le déroulement de l'oral.

merçi d'avance

Posté(e)
coucou

je sait que les entretien de sport commence ce matin pour l'académie de Versailles.

ça serait sympa que ceux qui sont passés nous donne des détails sur le déroulement de l'oral.

merçi d'avance

je reviens de l'iufm d'etiolles je viens tout juste de le passer, tu veux quoi comme détail ??

Posté(e)

Sais-tu s'ils ont accès à nos notes de pratique?

Quel genre de questions t'ont-ils posés?

Merci à toi de nous éclairer un peu !!

Posté(e)

le genre de question que l on ta posées

si il t'interroge sur ton exposé ?sur les activités athlétique si tu as choisie le 15000 m

Posté(e)

Apparemment, il pose beaucoup de questions sur l'exposé meme.

On m'avait dit qu'il pouvait poser une, éventuellement deux, questions sur l'exposé pour éclaircir quelques points mais pas plus.

Posté(e)
Apparemment, il pose beaucoup de questions sur l'exposé meme.

On m'avait dit qu'il pouvait poser une, éventuellement deux, questions sur l'exposé pour éclaircir quelques points mais pas plus.

tu en connais qui sont passés aujourd hui

Posté(e)

Oui, une copine est passé ce matin à 8h30.

Les jurys étaient sympas mais elle a été destabilisée par les questions qui visaient à approfondir le module de danse qu'elle avait préparer dans son exposé.

Posté(e)

Vous savez si le jury est le même que pour l'épreuve pratique? Parce que moi, l'année dernière, c'était le cas, alors j'aimerais bien savoir si c'est pareil ici!

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

Je passe demain matin à 9h30, je laisserai des infos.

Posté(e)

Si on pouvait mettre tous les compte-rendus d'entretien dans ce post ?

Posté(e)
Vous savez si le jury est le même que pour l'épreuve pratique? Parce que moi, l'année dernière, c'était le cas, alors j'aimerais bien savoir si c'est pareil ici!

Merci pour vos réponses!

Je l'ai passé cet aprem et en ce qui me concerne le jury était le même que pour ma pratique.

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

Je l'ai passé cet aprem et en ce qui me concerne le jury était le même que pour ma pratique.

Pas moi ! Le jury était différent et de leur propre bouche ils ne connaissaient pas ma perf.

Zana