san 83 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 je cherche des personnes ayant suivi l'année avec "preparer pour demain" car je suis a la recherche de "formation " ne proposant que des sujets types concours avec des corections pertinentes et bien sur personnalisées D'AVANCE MERCI
san 83 Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 je cherche des personnes ayant suivi l'année avec "preparer pour demain" car je suis a la recherche de "formation " ne proposant que des sujets types concours avec des corections pertinentes et bien sur personnalisées D'AVANCE MERCI personne pour me repondre?
zazou1782 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 suis aussi interessée par des témoignages si je loupe les oraux
san 83 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 suis aussi interessée par des témoignages si je loupe les oraux personne pour nous dire quelque chose SVP
san 83 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 suis aussi interessée par des témoignages si je loupe les oraux personne pour nous dire quelque chose SVP
lauca Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Je ne peux pas vous répondre pour l'instant mais je me suis lancée et je m'y suis inscrite il y a quelques jours. J'ai pris la formule à 199 euros avec 28 devoirs autocorrigés et 5 devoirs avec correction personnalisées. Normalement je devrai recevoir tout ça dans 15 jours donc je vous tiendrai au courant.
san 83 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 merci, c'est gentil de ta part oui moi aussi j'attend ton temoignage avec impatience... sans indiscretion comment as tu fait le choix de cet organisme?
lauca Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Pour ce qui est du choix , disons que Forprof est trop cher pour mon budget, le CNED je connais donc je cherchais un organisme proposant simplement les devoirs. J'ai déjà pas mal de bouquins et toutes mes fiches de l'année dernière. J'ai déjà reçue une confirmation de mon inscription et les 199 euros ont été encaissés. Voilà pour les nouvelles !
zorro2004 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Alors moi, je ne connaissais pas préparer pour demain, où et comment les contacter pour se renseigner sur ce qu'ils proposent ? bon, je vais faire une recherche internet, merci de l'info encore... je m'auto-édite : après recherches, ai trouvé la réponse aux questions posées... Lauca, pourras tu nous dire ce que tu en penses dès réception des devoirs ? merci... je vais comparer avec d'autres formations à distance...
Messages recommandés