Aller au contenu

Groupe de travail pour lyon 2008


vaguy

Messages recommandés

salut à tous,

est-ce qu'il y a déjà un groupe pour lyon 2008 où c'est trop tôt!!

bon courage aux admissibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tounga

    17

  • charlotteleb

    15

  • deyds

    12

  • doudou

    7

Membres les plus actifs

Non, non, je commence à m'y remettre enfin, je ne me suis jamais arrêtée... :D

Je suis sur un rythme de croisière assez lent, j'avance au rythme de la maison... :wub:;)

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes !

Moi aussi je serais interessée pour travailler le concours en groupe

Je tente pour la premiere fois le CRPE avec le CNED !

J'attends mon petit carton avec tous mes livres pour commencer à travailler le concours après le boulot !

Quelles options avez vous choisies ?

J'ai pris : Sciences en majeur, LDJ, 1500m et Espagnol

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce serait pas mal si on pouvait s'organiser un aprem par semaine pour pouvoir s'échanger idées,fiches, parler de nos difficultés respectives... Mais peut être faut il attendre septembre pour cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal si on pouvait s'organiser un aprem par semaine pour pouvoir s'échanger idées,fiches, parler de nos difficultés respectives... Mais peut être faut il attendre septembre pour cela?

Salut Massika !

J'ai commencé le boulot cette semaine et je finis le 25 du coup, ça risque de m'être difficile de trouver une aprem par semaine en ce moment ! Mais pour après, pas de problèmes !

Est ce que tu as une adresse MSN ?

Tu as pris quoi comme options ? C'est la première fois que tu passes le concours ?

@bientot

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, excusez moi amis forumeurs, je n'ai pas vraiment pris le temps de me présenter convenablement... :blush: Il faut dire que je bosse en ce moment, et que je vous écris donc pendant mes rares moments de liberté. Alors mon nom est Massika, j'ai 23 ans. J'ai obtenu mon master d'histoire contemporaine récemment. Après une longue période d'hésitation je me suis décidée à tenter le crpe. Je suis assez stréssée par cette nouvelle aventure, d'autant plus qu'il s'agit de cours par correspondance. :cry: Mais je veux croire en moi et pourquoi pas ça pourrait bien marcher?? :D En ce qui concerne les options : histoire-géo, LDJ, espagnol, anglais en facultatif, et 1500m ( va falloir s'y mettre surtout que je ne suis alors pas du tout sportive :cry: ).

Pour les rdv, je suis d'accord avec toi Tounga, il est peut être un peu tôt pour cela. On verra bien en septembre comment s'organiser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis partante!!! alors moi comme ma signature l'indique, je suis en PE1 l'année prochaine et si vous faites un groupe de travail je veux en faire partie!!!! par contre l'aprèm de libre ça va être chaud avec l'IUFM, mais bon peut-être plus sur le soir ou quelque chose comme ça... du coup moi je pourrais faire profiter de mes cours de l'iufm....

si ça vous intéresse....

Audrey

à oui et dès septembre je cherche compagnon(s) de course....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...