Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut à tous,

est-ce qu'il y a déjà un groupe pour lyon 2008 où c'est trop tôt!!

bon courage aux admissibles ;)

Bonjour!

juste pour info les nouveaux Qu'apprend t-on 2007-2008 sont disponibles sur le site de la FNAC.

A bientôt

Charlotte

Bonsoir !

Merci pour l'info Charlotte, je les ai acheté cet après-midi à la FNAC !

Sinon, je voulais imprimer une convention de stage pour voir les documents demandés et pour me renseigner pour trouver les écoles ... mais malheureusement, je n'arrive pas à me connecter sur le site : www.campus-electronique.fr

Est ce que l'une d'entre vous aurait essayé de se connecter ? Faut-il attendre le début de la formation de CNED c'est à dire le 1er octobre pour pouvoir se connecter ???

Si l'une d'entre vous pouvait faire l'essai pour que je sache si ce problème est valable por tout le monde ou si c'est juste pour moi !

Bonne soirée

@bientot

__TOUNGA__

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tounga

17

• charlotteleb

15

• deyds

12

• doudou

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour !

J'ai réussi à me connecter au site ! J'avais entré le mauvais code <_<

Sinon, le 1er septembre étant quasiment là, je voulais savoir qui pense commencer à courir dès la semaine prochaine, quels soirs et à quelle heure ???

Je suis prête à venir jusqu'au parc de la Tête d'Or s'il faut ...

Je vais faire des garderies dans une école maternelle mais je n'ai pas encore mes jours, je vous tiens au courant !

Voilà pour l'instant je suis motivée alors j'en profite

@ très bientot pour cette année studieuse

__TOUNGA__

Posté(e)

bonjour,

ba écoute je veux bien aller courir la semaine prochaine, mais tout doux lol....

perso le soir n'a pas d'importance je suivrai la majorité...

Posté(e)
bonjour,

ba écoute je veux bien aller courir la semaine prochaine, mais tout doux lol....

OK pour la semaine prochaine, on fera une "remise en forme"

Je saurai lundi soir quand est ce que je fais des garderies en maternelle donc je te tiens au courant !

Tu commences quand l'IUFM ???

Massika : tu veux venir courir aussi ?

Charlotte : tu t'en sors avec les programmes ? Tes 15 derniers jours de grossesse se passent bien ? Tu nous posteras une photo de ton bébé ;)

@bientot

__TOUNGA__

Posté(e)

bonjour,

alors j'ai ma réunion de pré-rentrée le 10/09 après-midi et je commence les cours le lendemain matin....

ba tu me tiens au courant pour tes horaires et puis on s'arrangera....

Posté(e)
bonjour,

OK pour la semaine prochaine, on fera une "remise en forme"

Je saurai lundi soir quand est ce que je fais des garderies en maternelle donc je te tiens au courant !

Tu commences quand l'IUFM ???

Massika : tu veux venir courir aussi ?

Charlotte : tu t'en sors avec les programmes ? Tes 15 derniers jours de grossesse se passent bien ? Tu nous posteras une photo de ton bébé ;)

@bientot

__TOUNGA__

Salut à toutes!

J'ai enfin fini de potasser les programmes. J'ai commencé la plupart des matières mais je rame en Anglais car j'ai vraiment beaucoup de retard à rattraper.

Je suis un peu paumée concernant les documents d'application et d'accompagnement des programmes notamment pour le cycle 3 car je ne sais pas s'ils sont toujours d'actualité.

Mes 2 beaux parents sont instits ils vont se renseigner pour moi et me récupérer les infos et docs qu'on va leur donner. Pour l'instant ils ont juste une réunion d'information sur la mise en place du socle commun à l'école et aucune infos sur les doc d'application.

Concernant le bébé il est toujours bien au chaud, j'ai hâte de voir la fin mais si ca continue comme ca je suis bonne pour aller jusqu'au terme! Donc venir courir avec vous pour l'instant ce n'est pas au programme! Je m'y mettrais dès fin octobre, début novembre.

A très bientôt

Charlotte

Posté(e)

bonjour,

du coup je n'irai pas courir cette semaine car je pars en vacances avec mon chéri.... c'est ma dernière semaine avant de reprendre les cours alors j'en profite...

à la semaine prochaine...

Posté(e)
bonjour,

du coup je n'irai pas courir cette semaine car je pars en vacances avec mon chéri.... c'est ma dernière semaine avant de reprendre les cours alors j'en profite...

Hé bien bonnes vacances avec ton chéri !

Pour Charlotte : si ça se trouve ton bébé va naitre le meme jour que moi ;) (18/09)

si tes beaux-parents te donnent des infos intéressantes, est ce que tu pourrais nous en faire part STP

Sinon, j'avais vu quelque part sur le site du CNED ou dans les documents qu'ils ont envoié un temps de travail conseillé pour chaque matière... je n'arrive pas à remettre la main dessus donc si quelqu'un les a est ce qu'il pourrait me les indiquer STP

Je me suis fait un planning jusqu'en décembre et je voudrais comparer, l'adapter si besoin ...

@bientot

__TOUNGA__

Posté(e)
bonjour,

Hé bien bonnes vacances avec ton chéri !

Pour Charlotte : si ça se trouve ton bébé va naitre le meme jour que moi ;) (18/09)

si tes beaux-parents te donnent des infos intéressantes, est ce que tu pourrais nous en faire part STP

Sinon, j'avais vu quelque part sur le site du CNED ou dans les documents qu'ils ont envoié un temps de travail conseillé pour chaque matière... je n'arrive pas à remettre la main dessus donc si quelqu'un les a est ce qu'il pourrait me les indiquer STP

Je me suis fait un planning jusqu'en décembre et je voudrais comparer, l'adapter si besoin ...

@bientot

Bonjour,

Pour les infos de la part de mes beaux parents pas de problème!

Sinon pour le planning je n'ai pas celui du CNED, me concernant je me suis inspirée d'un planning du forum je peux t'envoyer mon emploi du temps et ma programmation par mail ou MP si tu veux. L'année dernière je faisais une matière par jour mais je préfère mon organisation de cette année moins monotone et donc plus motivante.

Après il n'y a pas de recettes miracles, il faut surtout t'organiser selon tes habitudes de travail.

Pour infos sur les programmes, il y a un compraratif commenté sur le site du JD2i ici http://www.jd2i.com/programmes/default.asp. J'ai demandé également un exemplaire gratuit du magazine voir ce que ca vaut et si je m'abonne ou non.

Bon courage et à bientôt!

Charlotte

__TOUNGA__

Posté(e)
bonjour,

alors j'ai ma réunion de pré-rentrée le 10/09 après-midi et je commence les cours le lendemain matin....

Coucou Deyds !

ALors comment se sont passés tes vacances ?

Et la rentrée ? Tu as ton emploi du temps ?

J'ai été appelée hier par Bourg en Bresse car ils avaient une place pour moi ! J'ai malheureusement été obligée de refuser ...

Pour Charlotte : merci pour les infos ! Je veux bien voir ton emploi du temps STP je te contacte par MP

J'ai retrouvé les temps de travail conseillés pour chaque matière; ils sont inscrits dans la notice d'aide que l'on télécharge avec le dossier d'inscription au CNED si ça intéresse quelqu'un ...

Massika : tu en es où dans tes cours ? on te voit plus sur le forum :huh:

@bientot

__TOUNGA__

Posté(e)

bonjour tout le monde

alors ça y'est j'ai repris les cours, et aujourd'hui, première journée sans cours. Bon bien sûr pour cette première semaine mon emploi du temps est soft, avec pas de cours aujourd'hui et demain journée d'orientation au parc de la croix-laval...

sinon j'ai eu hier une conférence super intéressante (faut vraiment qu'elle le soit pour que j'accroche ;) ) qui était une intro au système éducatif

le prof est un inspecteur et il fait parti des jurys donc il nous donne les choses qu'il faut aborder lors de l'entretien, les questions qui tombent très très souvent... bref super!

donc si vous voulez que je vous envoie mes cours, envoye moi votre email par MP, parce que c'est plus simple d'envoyer par mail

par contre je préviens mes cours sont manuscrits, je ne les retape pas, comme c'est écrit vite, il peut y avoir quelques fautes d'orthographe ou d'accords.. et voilà

bonne jourée à tous

Audrey

Posté(e)
bonjour tout le monde

alors ça y'est j'ai repris les cours, et aujourd'hui, première journée sans cours. Bon bien sûr pour cette première semaine mon emploi du temps est soft, avec pas de cours aujourd'hui et demain journée d'orientation au parc de la croix-laval...

sinon j'ai eu hier une conférence super intéressante (faut vraiment qu'elle le soit pour que j'accroche ;) ) qui était une intro au système éducatif

le prof est un inspecteur et il fait parti des jurys donc il nous donne les choses qu'il faut aborder lors de l'entretien, les questions qui tombent très très souvent... bref super!

donc si vous voulez que je vous envoie mes cours, envoye moi votre email par MP, parce que c'est plus simple d'envoyer par mail

par contre je préviens mes cours sont manuscrits, je ne les retape pas, comme c'est écrit vite, il peut y avoir quelques fautes d'orthographe ou d'accords.. et voilà

bonne journée à tous

Audrey

Salut !

Est ce que tu as des heures de sport prévues dans ton emploi du temps ou est ce que tu peux toujours m'accompagner courir un soir dans la semaine ???

Est ce que tu pourrais m'envoyer ton emploi du temps ou le nombre d'heures de cours que tu as pour chaque matière pour que je compare avec le mien STP (je t'ai envoyé mon adresse mail par MP)

Ah oui, je serais aussi très intéressée de savoir comment ils vont vous conseiller de choisir votre oeuvre pour l'exposé de littérature de jeunesse parce que je rame un peu avec la méthode du CNED !

Merci d'avance pour l'info ;)

@bientot

__TOUNGA__