Aller au contenu

Groupe de travail pour lyon 2008


vaguy

Messages recommandés

Bonjour!

Merci pour les infos concernant la bibliothèque de l'iufm, il faut que je trouve comment m'organiser avec le petit bout car je me vois mal aller là-bas avec mon bébé!

Sinon est-ce que ca vous dit de vous retrouver ce we ou dans la semaine en chat pour discuter un peu des points qui nous posent problème, de notre organisation et des infos diverses que chacune possède?

Concernant mon avancée dans les révisions je vous rassure ce n'est pas en une semaine que j'ai fait tout ca mais depuis fin août! Pouir le moment j'ai du mal à respecter mon emploi du temps donc j'espère rattraper mon retard au fil des semaines.

A beintôt

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tounga

    17

  • charlotteleb

    15

  • deyds

    12

  • doudou

    7

Membres les plus actifs

Milles excuses! J'ai oublié une petite question, où en êtes-vous dans le choix de votre oeuvre en Lj? Pour celles qui sont à l'iufm, vous a t-on conseillé?

Merci

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'ai pas encore eu de cours en LDJ donc je n'ai pas encore choisi mon oeuvre... pour le chat je suis disponoble le soir à partir de 19h et le week-end mais pas trop tôt le matin ;)

voilà tenez moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis disponible également les soirs de la semaine à partir de 19h. Dis-moi le soir qui t'arrange le mieux. Deyds, je crois que tu es en stage en ce moment à moins que je ne me trompe, ce serait sympa de discuter avec toi de cette expérience.

Sinon vous en êtes où globalement tout le monde? tout va bien? vous êtes toujours aussi motivées? N'hésitez pas à parler si vous avez une baisse de moral on est là aussi pour s'entraider! de mon côté c'est un peu difficile mais je m'accroche même si j'ai pris pas mal de retard dans ma programmation, bébé oblige!

A très bientôt et surtout bon courage!

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis disponible également les soirs de la semaine à partir de 19h. Dis-moi le soir qui t'arrange le mieux. Deyds, je crois que tu es en stage en ce moment à moins que je ne me trompe, ce serait sympa de discuter avec toi de cette expérience.

Sinon vous en êtes où globalement tout le monde? tout va bien? vous êtes toujours aussi motivées? N'hésitez pas à parler si vous avez une baisse de moral on est là aussi pour s'entraider! de mon côté c'est un peu difficile mais je m'accroche même si j'ai pris pas mal de retard dans ma programmation, bébé oblige!

A très bientôt et surtout bon courage!

Charlotte

Bonjour

Moi je commence tout juste il faut que je m'y remette il me rest 2 semaine avant les vacances de la tousaint, je ne peux pas travailler avec les enfant. Je commence par la géométrie car il faut bien connâitre les règles, je vais travailler les sciences car je les ai un peu délaissé l'année dernière. Etant donné que j'ai pris art plastique je pense faire les musées avec les enfants pendant les vacances et je vais voir si je peux travailler cette matière avec les enfants (c'est quand m^me coef 4). c'est sûr il faut être admissible mais je vais essayer de tout faire pour cette année. Par contre j'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponses peut être que vous ne savez pas mais j'habite Monchat et je ne vois pas de stade je vois que des gymnases du coup je ne sais pas où aller courrir et là je suis très en retard car il faut s-y mettre assez rapidement sinon on va à la cata. Si tu veux on peut se voir dans la semaine sauf mardi matin et jeudi matin. Le mercredi j'ai ma fille.

Je pense qu'on est beauicoup dans ce cas à prendre du retard l'essentiel c'est de travailler régulièrement pour retenir, à mon avis si tu as commencé et que tu travaille régulièrement tu es dans les temps.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

ça fait longtemps que je n'ai pas pris part à ce forum. Toujours pas de connexion internet chez moi donc je vous écris quand je peux! Côté révision ça n'a pas beaucoup avancé non plus. Pas facile quand on est malade... J'essaie de faire de mon mieux, mais c'est vrai que parfois le morale n'y est pas. On verra bien je me dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous!!

Je suis toute nouvelle sur ce forum.

J'habite à Lyon, mais tente le concours dans l'académie de Toulouse où j'ai mes racines.

C'est ma "première fois" et je pense que je vais finalement m'inscrire au CNED...

Amis lyonnais, est-ce que des groupes de travail sont constitués ?

J'ai vu dans ma lecture en diagonale du post que certains d'entre vous vont courir ensemble. ça me tente bien en fait! Il faudra bien que je me lance : le faire à plusieurs facilitera la chose, et sera bien plus agréable !

Alors à bientôt j'espère, et bonnes révisions à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je suis toute nouvelle sur ce forum.

J'habite à Lyon, mais tente le concours dans l'académie de Toulouse où j'ai mes racines.

C'est ma "première fois" et je pense que je vais finalement m'inscrire au CNED...

Amis lyonnais, est-ce que des groupes de travail sont constitués ?

J'ai vu dans ma lecture en diagonale du post que certains d'entre vous vont courir ensemble. ça me tente bien en fait! Il faudra bien que je me lance : le faire à plusieurs facilitera la chose, et sera bien plus agréable !

Alors à bientôt j'espère, et bonnes révisions à tous !

Bonjour,

Il y a des groupes de travail sur Lyon mais ils ont été créé sur le forum du CNED, dès que tu auras reçu ton identifiant CNED, vas sur http://www.campus-electronique.fr/ et rejoinds-nous sur le post de Lyon.

Il y a un second groupe qui est entrain de se créer...

Bon courage pour ta préparation

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue diridis!

Si tu veux on se rejoint par msn les mercredi soir et vendredi soir pour voir où on en est, se poser des questions etc... Si cela te dit envoie moi un Message Personnel, afin que je te donne mes coordonnées msn. Pour aller courir je suis partante, je serais éventuellmeent disponible le samedi matin au parc de la tete d'or ou autre endroit qui te convienne.

Bon courage et à très bientôt

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...